Mondestin fut fixé aux mots que je venais de dire . On me dit alors quemon couronnement aurait lieu le lendemain même .
J'aipensé alors que je ne rêverait plus ma grand mère ... ma seulfamille .
Lafée sucre d'orge m'accompagna dans une chambre , elle me fit entréet me dit :
"voici votre chambre , si vous avez besoin de quelque chose tiré surcette corde ."
Elleme laissa alors seul.
Lachambre se situait dans la tour la plus haute,
ily avait un lit en baldaquin avec des rideau de sois . Le plafondétait recouvert de peinture et d'or .
Jesuis sorti alors sur le balcon , je suis restée bouche b devantl'incroyable beauté du paysage , je voyais tout , c'étaitincroyable !
Jesuis rentré et j'ai ouvert la porte du placard , c'était une grandepièce rempli de robes de princesse , des chaussures , des couronnescomme dans les contes de fée , des chapeaux , des bijoux .
Pendantun moment j'ai exploré cette vaste pièce en essayant de tout ,j'étais comme une petite fille devant une vitrine de pâtisserie .
Lesoir tomba et j'ai repensé à cette folle journée , et je me suisendormie .
Lelendemain matin, je me suis réveillé assez tôt .
Jeme suis lavé dans une grande salle de bain d'or et de marbre . Puisje me suis habillé , j'ai enfilé une robe de bal doré et blanchecomme celle de Sissi , puis j'ai attaché mes cheveux en couronnelaissant tombé deux mèches noirs sur mes tempes . Dans la couronnej'ai attaché de petites perles nacrées . J'ai mit le collier quegrand mère ma offert ; puis je me suis regardé dans le miroir , jen'arrivait pas à me reconnaître la robe doré s'assemblait trèsbien avec mes yeux bleu paon et mes cheveux noires .
Jesuis sorti de ma chambre , puis j'ai longé les long couloir ,c'était paisible .
VOUS LISEZ
Moi Louise , la sauveuse .
Paranormalune jeune fille qui vit depuis 2 ans seule avec sa grand mère , va vivre une aventure , qui va changer sa vie à jamais .... une histoire de magie , de romance , avec un peu d'aventure .