Cette nuit j'ai eu beaucoup de mal à dormir , je ne me souviens mêmepas d'avoir fermé l'oeil .
Lelendemain , nous sommes remonté à la surface , La reine Elisabethnous souhaita bonne chance et sans retourna dans les profondeurs deson royaume .
Nousavons prit toute la journée à descendre la montagne et à traverséla jungle .
Nousavons décider de nous arrêter pour la nuit sur la plage .
J'étaisfatigué . Charles le voyais
"Louise ... ça va , tu as l'air soucieuse ?
-j'ai besoin d'être seul quelques minutes , excuse moi ..."
jeme suis levée et je me suis éloignée de Charles .je marchais sur lesable doré , seul avec mes pensées .
Jeme suis éloignée énormément du camps .
Jeme suis assis dans une crique , et en silence j'ai contemplé lecouché de soleil .
Soudainj'ai entendu hurlé :
"attrapé la ."
jeme suis levée en un bon , et je me suis retourné , c'étaitTempeste et ses brutes de garde . Je n'est pas eu le temps de lesesquiver , ils m'ont sauté dessus , je me suis défendu temps bienque mal avec ma magie , mais ils m'ont mis les main dans un sac .J'ai hurlé :
"CHAAAARLEEESSS !!!! AU SECOUR !!!! " .
j'aihurlé plusieur fois . J'étais à bout de force , ils m'ont attachéavec des chaines de fer . j'ai vu accourir Charles l'épée à lamain , mais il fut assomer par les gardes de Tempeste .
Ilsm'ont par la suite emmené dans leur vaisseau flottant . Ils m'ontdéfait les chaines et m'on enfermé dans une cage et mon laisséseul .
Leurnavire à décoller , et au bout de 3 heures , je reçu la visite deTempeste .
"Tempeste, tu n'es pas obliger de faire ça . Crois moi ...
-Non , " majesté " ... je dois le faire !
-pourquoi ... pourquoi fais tu ça ?
-ça ne te regarde pas .
-au contraire , cela me regarde de droit ... tu vas offrire ma vie enretour de quelque chose , n'est ce pas ?
-oui ....
-et quesque c'est alors ?
-Le roi Sombra ma promit de libérer mon peuple , en échange de maprécieuse aide .
-Il va te trahir .
-comment peux tu le savoir ?!?
-Regarde n'as tu point ouvert les yeux dans son royaume , as tu déjâvu un seul semblant de sourire s'afficher sur les visages de sonpeuple où même un signe de liberté quelconque ?
Sombrareigne dans le mensonge , dans la terreur . Il a promit beaucoup dechose et ne les a jamais faite ce qui a mener l' écroulement de sonroyaume et notamment de beaucoup d'autres royaumes ... dont Valkyris... ce qui s'est passé là bas est la pire de ces oeuvres et bientôtquand il aura ma magie il réduira tout les peuples en esclavage ...
-que c'est t'il passé à Valkyris ?
-Valkyris était autre fois un royaume prospère où plus de 5000habitants y vivaient sous la protection de leur Reine .jusqu'au jouroù le roi sombra attaqua se royaume .
Lareine pu s'enfuir avec seulement une centaine d'habitants .
-qu'est t'il arrivé aux autres ?
-sombra leurs a volé leur magie , puis les a transformés en statuesde pierre . Es ce comme celà que tu veux vivre , dans le silence ...la désolation ?
-que de beau mots la couronne te va bien tu parle comme une reine deton rang .
-Non, pas comme une reine de mon rang mais comme une amie .
-une amie ... je n'en ai pas besoin . Tu ne feras pas changer d'avis.
-tu ne me crois donc pas avec ma magie je t'aiderais à libérer tonpeuple ... princesse .
-comment sais tu ?!?
-je sais observé les sentiments et les détails , et j'ai trèsgrande connaissance sur la magie , je sais que tu es une princessecar tu portes la marque royale de ton royaume sur ta casquette desoldat .
-tu as gagné , faisons vite pour te libérer " .
ellesortit la clé de sa poche , et s'appréta à l'ouvrir quand soudainune voix surgie du pont audessus de nous :
"TEMPESTE ! ON ARRIVE AU PALAIS DE FERITOPIA !
-oh ! Non ! Il est trop tard , je suis désoler , je dois y aller ".
VOUS LISEZ
Moi Louise , la sauveuse .
Мистикаune jeune fille qui vit depuis 2 ans seule avec sa grand mère , va vivre une aventure , qui va changer sa vie à jamais .... une histoire de magie , de romance , avec un peu d'aventure .