Aupetit matin , mon armée était au frontière , et l'ennemi non loinle champs de bataille était pour le moment calme , je le contemplaisdepuis le haut de la grotte , Charles dormais encore , mais moij'étais sur le quai vif , d'ici on pouvait tout ce qui se passaitdans la plaine .
Deuxheures on passé , il était bientôt 10 h , soudain j'ai vu lessoldats de valarianne s'avancer .
J'aicompris qu'il nous attaquait :
"Charles , c'est à nous de rentrer en scène !" .
Jesuis monté sur son dos , et il s'est envolé a vive allure , enquelques minutes on a atteint le champs de bataille sur le quel sefaisait fasse les deux armées ,
ons'est interposé entre les deux armées, je suis descendu de son dos, mon armée me salua , mais je ne reçus pas le même accueil del'armée de Valarianne . Le roi ordonna donc l'attaque , j'aidemandé à mon armée de ne rien faire .
Ilétait bientôt assez proche pour que je puisse jeté le contre sort , j'ai alors joins mes mains devant moins et j'ai récité la formule:
"magie noir la plus profonde , maintenant et pour toujours , tudisparaîtra en poussière , libère l'âme que tu habite "
Unesphère magique m'enveloppa , j'ai senti que mon énergie intérieureétait absorbée , puis soudain la lumière diminua et je la vietouché le roi , il y eu alors une grande explosion d'étincelle doré, alors un souffle magique se dégagea de lui et alors Le royaume deValarianne retrouva sa vigueur et sa beauté dans temps . Charles ,se retransforma en un charmant prince .
Toutles sorts de magie noir avait été rompu et la lumière disparu ,toute mon armée m'acclamais .
Maisje me sentais mal, je tremblais , et je voyais flou .
Soudainj'ai vacillé , et je suis tombé au sol , je ne voyais plus . Maisj'entendais Charles :
"Louise! Louise ".
Puisplus rien , je voyais tout noir et soudain est apparu 3 femmes à labeauté incroyable . J'ai reconnu alors ma grand mère dans une robeau ton orangée , et a ses côtés , ma mère , dans sa robe préféré, une robe bleu au bordure d'or . A coté se tenais une femme , enrobe blanche et bordeaux , j'ai pensée que c'était mon arrièregrand mère .
J'étaisheureuse de la revoir mais aussi bouleversée , ma mère disparue ,ici devant moi , j'avais du mal à y croire :
"Maman , grand mère ! Dis je en pleurant .
-nepleur pas mon enfant , sa voix douce me sécha les larmes ,
aujourd'huitu as fait preuve d'un courage , en vainquant les forces des ténèbreset en risquant ta vie pour sauver tes amis et ton royaume . Tu es laseul de nous 4 à avoir réussit à lancer se contre sort . Je suissi fière de toi !" .
Onsait parlé durant quelques minutes , puis elle a commencé àdisparaître comme ma grand mère et mon arrière grand mère .
Denouveau c'était le noir , je ne sais combien de temps c'étaitécoulé .
VOUS LISEZ
Moi Louise , la sauveuse .
Paranormalune jeune fille qui vit depuis 2 ans seule avec sa grand mère , va vivre une aventure , qui va changer sa vie à jamais .... une histoire de magie , de romance , avec un peu d'aventure .