un bal merveilleux

9 0 0
                                    


3jours s'étaient maintenant écoulé , et Dame Amora et Fée sucred'orge on tenu a préparer un bal le soir même en mon honneur .

Ellesavaient invité de nombreuses personnes dont faisaient partit ,Elisabeth , Vanessa et les 4 dieux .

Jeme suis donc préparé dans ma chambre , j'ai enfilé une magnifiquerobe bleu et argenté , brillante comme la lune , brodée de filsd'or . J'ai attaché mes cheveux en une demi tresse dans la qu'ellej'avais attaché de petites perles nacrée . J'ai posé un diadèmeassortie à ma robe sur ma tête .

J'étaisfin prête , pile au moment où Fée sucre d'orges dans une bellerobe colorée pastel venait me cherché .

Noussommes toutes deux descendu au festivité .

Lasalle était décorée avec goût , à l'aide de coroles de fleurs demultiples couleur .

Toutle monde s'amusait au rythme d'une musique entrainante .

Vanessaquant à elle était dans un coin à regardé , elle était vêtud'une jolie robe brune et dorée à plusieurs jupon , et dans sescheveux elle portait une magnifique barrette en feuille d'or , ellesouriait en voyant certaine personne danser maladroitement , puis unjeune homme l'a invité à danser , moi j'attendait Charles que jen'avais pas encore vu , je rêvassais au fil de la musique , quandune demande me sortie de ma rêverie :

"M'accorderais tu cette danse , Louise ?" .

jeme suis retourné et j'ai vu Charles dans un élégant costume :

"avec grand plaisir " lui répondis-je .

Lamusique cessa de jouer à notre venu sur la piste , mais à repris deplus belle avec une valse , rythmé .

Beaucoupde couples on commencé à danser avec nous , puis un par un ils sesont ranger sur le côté , nous regardant valser .

C'étaitabsolument magique , mes yeux étaient plongé dans ses yeux vertbleu . Le temps était comme suspendu , il nous appartenait .

Lamusique baissa , et ralentie . La danse était fini , Charles sortieune petite boite de sa poche , et me dit en s'agenouillant devant moi:

"j'aurais aimé te le demandé avant mais veux tu m'épousé ? ".

ilouvrit la boite laissant apparaitre un anneau d'or incrusté depetites pierres précieuses bleues turquoises .

Alorssans même hésiter j'ai répondus :

"Oui ! Oui ! Oui ! Mille fois oui " .

ilm'enfila la bague à mon doigt , il s'est relever et on s'estembrassé .

Alorsla Foule se mit à nous acclamé , en lançant des " vive lesfuturs mariés " par-ci et par là .

j'étaisému , tellement ému , que j'en avais les larmes aux yeux .

Charlesme tenait d'un bras , tendrement , et de son autre main il tenait lamienne .

C'étaitle plus beau jour de ma vie .

Puisde nouveau la musique à continuer , nous avons danser toute lasoirée ensemble . Puis il ma raccompagna dans ma chambre .

Jeme suis déshabillé , et je me suis couché , j'étais fatigué partoute ces danses .



Moi Louise , la sauveuse .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant