elleme salua de la main , puis disparu , alors je suis retourné dans machambre avec le livre dans les bras , je longeais les couloirs latête baisser , et dans mes pensées , réfléchissant au moyen d'yaller seul car je connaissais très bien Charles où les 4 chefs ilsne me laisseraient pas y allez je suis entré dans ma chambre , etj'ai posé le livre sur ma table de nuit .
"que devrais je faire ? "
j'yest pensé jusqu'à la nuit , qu'en j'ai eu enfin une idée . Je suistout d'abord aller me changer , j'ai opté une robe qui m'arrivait augenoux elle était rouge et ressemblait à une tenue de soldat .J'ai attaché mais cheveux en une tresse , je me suis revêtit d'unecape et j'ai pris une épée qui appartenait à ma mère , J'airécupérer un petit sac où j'ai placer de la nourriture et de l'eau , ainsi que des vêtements chaud et une carte .
J'aiattendu la nuit puis je suis sortie en volant pour rejoindre lesdragoneries .
Skylarm'entendit et sortie sa tête , et poussa un petit gémissement . Jel'ai caresser sur la tête puis je l'ai sellé puis en silence noussommes sortie par la porte arrière menant à l'extérieur . Unefois un peu éloigné du palais nous nous sommes envolé dans le cielétoilé , j'espérais de tout cœur que personne ne m'avait vuquitter le palais .
Ilfaisait trop noir pour que je puisse me repérer , alors nous sommesposé pour pouvoir nous reposer .
Lanuit fut très très longue et dès l'aube j'étais debout puis j'aimangé un petit bout , puis j'ai sortie la carte , " L'entre dudragon des ombres se trouve à l'autre bout du royaume , dans lesmontagnes infinies .je suis alors remonté sur Skylar , nous avonsvolé pendant des heures , puis enfin j'ai aperçus les montagnes ,elle avait l'air gigantesque avec le soleil de midi . nous avonsvolé encore 2 h avant d'atteindre notre but ultime .
Ons'est posé à l'entré d'une grotte . L'entrée de la grotteressemblait à une gueule de dragon , un rugissement se fit entendreau plus profond de la grotte , je voyais que Skylar avait peur alorsje lui ai dit de resté ici et que si je n'étais pas sortit avant lafin de la journée elle devait allé cherché Charles
ellem'a bloqué le chemin , comme si elle ne voulait pas me voir entré ,j'ai ressenti de la peur au plus profond de ses yeux de dragon bleus. J'ai alors posé ma main sur son front et je l'ai caressé :
"ne t'inquiète pas tout se passera bien , je vais revenir vite !".
elleme laissa alors partir , je l'ai regardé une dernière fois avant derentré .
Jeme suis enfoncé dans l'entre , elle était sombre et humide , aucreux de ma main j'ai fait apparaître une flamme , les minutes m'ontparut être des heures , je savais que j'allais peu être y laisserla vie , mais j'étais obstiner à vaincre le dragon des ombres .
Jesuis alors arrivé au centre de la grotte, où il m'attendait ,c'était lui le dragon des ombres, un gigantesque dragon noir , auyeux rouge , son dos et sa queue étaient recouvert d'aiguillesaiguisées , sur sa tête trônait deux gigantesques cornes , ilavait des ailes grise et noir troué .
J'aireculé d'un pas quand je l'ai vu approché , je savais qu'il pouvaitsentir ma magie au plus profond de moi , il a poussé un rugissementet cette fois il c'est mit à courir à vive allure vers moi , jel'ai évité de justesse , mais recommença encore et encore , ilétait à bout de souffle et moi aussi . A mon tour , je l'ai attaqué, avec des sortilèges concernant mon pouvoir du feu et de la lune .Mais rien n'affère , il était résistant au feu et à la lune ,il retournait mes pouvoirs contre moi , j'ai subi des blessures plusoù moins importantes , puis j'ai compris que les attaquent de segenre ne servirait à rien alors , j'ai utilisé un sortilège pourl'éblouir :
"Solarius isternia verraloria sombraio " .
c'estalors qu'une sphère s'envola de mes mains et atteint le plafond dela grotte , puis se mit à briller comme le soleil . Cela éblouis leDragon , je fus en mesure alors de sortir mon épée et de luiplanter au plus profond de son cœur d'ombres , j'ai réussi a le luiplanter , mais mon sortilège s'évapora , et il me fouetta de saqueue me plantent des aiguille un peu partout dans le torse ,heureusement cela n'a pas atteint mon cœur .
Ilce mit à vaciller , et c'est effondré sur moi , je ne pouvait plusbougé , j'étais allongé sur le dos , et des filets de sangcoulaient un peu partout sur mon corps mes jambes étaient bloquépar la puissante tête du dragon , et j'avais des brûlures sur lesavants bras .
Bientôtj'ai baigné dans ma propre mare de sang . Allais je vivre ? Jen'arrivais plus à bouger mais j'étais consciente , j'avais mal ,mais je n'arrivais pas à pleuré , ni a crier ou encore decommuniqué par la pensée . Soudain j'ai vu l'ombre d'un dragongrâce à la torche que j'avais réussi à allumer avec le peu deforce qui me restait , j'ai alors vu Skylar , qui vint vers moi à mavu . Elle remua ma main , j'ai réussi a lui posé ma main sur sonmuseau et à lui faire comprendre que j'étais en vie j'ai détachémon collier et je lui ai donné ,
"Skylar , je t'en pris va vite cherché Charles !" .
Elleme regarda inquiète mais compris puis s'en alla cherché Charles .
Jene sais combien de temps, j'ai attendu longtemps agonisant dans ladouleur de mes blessures , je me sentais partir à petit feu ,j'essayais de resté éveillé malgré la fatigue car je savais quesi je m'endormais ce serait pour l' éternité .
Desheures entières ont passées pour moi ce fut comme des semaines .Puis de nouveau j'ai vu l'ombre de skylar elle était seule , alorselle s'allongea derrière moi , me laissant appuyé ma tête contreson ventre .
Jesavais que j'allais m'endormir dans peu de temps , j'ai commencé àdoucement fermé les yeux soudain j'ai entendu , l'écho de pas , deplusieurs pas , se rapprochant à chaque secondes . Puis j'ai vul'ombre de 5 personnes , je vis Charles , Fée sucre d'orge ,Ducflowers et deux gardes .
"Louise ! Nous allons te sortir de là ! Dit Charles .
-doucement , elle est gravement blessée , lui conseilla Fée sucred'orge ."
Ilsm'ont retirer le dragons de mes jambes . Fée sucre d'orge me tenaitdans ses bras puis j'ai perdu connaissance , au début j'ai entendufée sucre d'orge m'appeler , puis ce fut le silence .
Jene ressentais presque plus de douleur . Puis apparu devant moi le kâde Arianna , elle me sourit et me dit :
"je te félicite grandement Louise tu as pu vaincre le dragons desombres une bonne fois pour toute à tes risques et périles , Tespouvoirs sont encore plus grand que les miens , tu as de trèsgrandes capacité , tu as l'espoir qu'il faut et le soutient pourpouvoir gouverné avec sagesse et veillé sur ce monde avec douceur. De nombreuses quêtes vont t'attendre .
Situ as besoin de conseils je serais toujours près de toi , en revoirLouise " .
VOUS LISEZ
Moi Louise , la sauveuse .
Übernatürlichesune jeune fille qui vit depuis 2 ans seule avec sa grand mère , va vivre une aventure , qui va changer sa vie à jamais .... une histoire de magie , de romance , avec un peu d'aventure .