SoudainTempeste est entré dans la salle avec dans les mains de lanourriture . Elle s'est assit devant moi :
"mange, tu dois avoir faim
-merci...
-je suis vraiment désolé , je ne peux t'aider , sinon il me coupera la gorge .
-ne t'en fais pas je comprend ... tu fais celas pour le bien de tonpeuple , s'il te plait parle moi de ton royaume de toi , cela mechangera les idées .
-... en réalité je m'appelle Vanessa
-c'est un très beau prénom
-merci , quand je suis rentré au service de Sombra ,j'ai pris lesurnom de Tempeste .
Jeviens du royaume d'Eldorado , un royaume paisible , où il faisaitbon de vivre . Je suis l'ainée de 3 enfants . J'avais une sœur ,Isabelle et un frère , Arthur .
Toutallait pour le mieux jusqu'au jour où il est rentré dans nos vie ,je suis la seul qu'il est épargné en échange de service .
Safait deux ans que je suis à son service , je ne sait ce qu'estdevenu ma famille .
-je peux peut être les localiser grâce à ma magie .
-c'est vrai ?
-oui , donne moi tes mains et ferme les yeux . Fais moi confiance . "
J'ai fermé à mon tour les yeux et j'ai réciter une phrase :
"Ophrum forius famiilius retrivarius ".
j'aiouvert les yeux il y avait une image , un donjon sombre , àl'intérieur 4 personnes.
"Tempeste , tu peux ouvrir les yeux , mais ne me lache pas les mains ".
ellea ouvert les yeux ,
"peuventt'ils nous entendre?
-Oui
-Mère ! Père ! Isabelle ! Arthur ! Comme je suis heureuse de vousvoir en vie .
-Vanessa ?! Est ce toi ma chérie ?
-oui , mère! Je vais venir vous sauver ,je vous le promet ! " .
j'étaisà bout de force et je n'es pas pu maintenir le sortilège pluslongtemps .
"Ohmerci , de m'avoir permit de voir mes parents .
-ce n'est rien ....
-Quelle sont les propositions , que Sombra t'a indiqué ?
-un mariage ou la mort en me volant mes forces .... et j'ai choisi...La mort ."
Vanessaresta perplexe à ma réponse :
"je suis tellement désolé ... pour tout , j'aurais dù mourir aulieu de faire souffrir des miliers de personne ... sanglota telle
-non ... ne dit pas ça , ce n'est pas de ta faute , tu as le droit àla vie tout comme moi ... tu ne peux changer le passé ... les chosessont faites . Mais tu peux changer le future . Ma décision est prise, mais ne t'en fait pas je ne vais pas mourir grâce à ce-ci "
jelui ai montré le colier que m'avait offert la reine Elisabeth :
"le colier de Kanaria ... murmura t'elle. "
VOUS LISEZ
Moi Louise , la sauveuse .
Paranormalune jeune fille qui vit depuis 2 ans seule avec sa grand mère , va vivre une aventure , qui va changer sa vie à jamais .... une histoire de magie , de romance , avec un peu d'aventure .