2mois se sont écoulés depuis cet incident , j'ai appris que lemonstre était une créature de l'ombre les plus dangereuse de cemonde . C'est créature chasse la magie . Elles font en sorted'aspirer toute la magie de leur victime . Si Charles n'était pas là, je n'aurais peu être plus mes pouvoirs aujourd'hui . Son acte debravoure fut acclamé par le peuple de mon royaume .
Unsoir je reçus par le biais d'une colombe blanche une invitationanonyme c'était écrit :"Rejoins moi près des dragonniers , cesoir à 19h" J'ai reconnu l'écriture de Charles . Je m'y suistout de suite rendu .
Lesdradonniers se trouvait à l'arrière du palais , c'était là oùpassait la nuit les dragons . Mon dragon se nommait Skylar , c'étaitune dragonne blanche et bleu , aux yeux turquoises . Elle avait surle torse une pierre précieuse en forme de cœur , il était bleu .Tout les dragons portaient une pierre précieuse de couleurs et deformes différentes . Je suis rentré dans les dragonnier il n'yavait pour le moment personne , je me suis donc rendu dans le box deSkylar , qui approcha sa tête pour que je puisse la caresser .Soudain une voix surgit de derrière moi :
"puis-je vous proposez une ballade à dos de dragon votre altesse ?".
Jeme suis retourné et j'ai vu Charles faisant une révérence derrièrelui son dragon Asmar , un dragon noir et dorée aux yeux vert je luirépondis :
" oui avec grand plaisir !" . J'ai sellé mon dragon et nous noussommes envolé dans un ciel couché de soleil . C'était un réelplaisir d'être en sa compagnie . On se posa en haut d'une collineculminant le palais illuminé par les dernières lueurs du soleil .Nous descendîmes de dragon et on c'est assit par terre .
Ilme prit la main et me dit après un petit moment :
"...Je vous aime Louise ! Depuis la première fois que je vous ai vu !"
surle moment je ne su quoi répondre ému par sa déclaration mais aprèsréflexion :
"je vous aime moi aussi " . Nous nous sommes alors embrassé . Cemoment sera gravé dans mon cœur à jamais . C'était donc celaqu'on appelait un amour sincère . Nous sommes remonté sur nosdragon et nous nous sommes envolée dans la brume du couché desoleil , volant côte à côte , il me faisait rire , on volait audessus des nuages blancs comme la neige des montagnes en pleine hiver, puis nous nous sommes de nouveau posé . J'étais heureuse , maisau plus profond de moi je savais que quelque chose se complotaitcontre moi , j'essayais d'oublier cette pensée mais en vint elle mepréoccupait , Charles le vit , et me demanda : "que se passet-il Louise , tu semble bien soucieuse ?
- j'ai un mauvais pré-sentiment "
Soudainje me suis senti très mal et manque de tomber par terre si Charlesne m'avait pas rattraper , suite à ça un rugissement d'une bêteféroce ce fit entendre dans tout le royaume un rugissementeffroyable qui résonna dans tout mon corps :
"Louisetout va bien , tu es toutes blanche ?
-non , j'ai mal !
-je vais te raccompagné au Palais " .
VOUS LISEZ
Moi Louise , la sauveuse .
Мистикаune jeune fille qui vit depuis 2 ans seule avec sa grand mère , va vivre une aventure , qui va changer sa vie à jamais .... une histoire de magie , de romance , avec un peu d'aventure .