6ans ont passé , rien de particulier ne c'est passé dans nos deuxroyaumes ,
Daphnéeavait aujourd'hui , 6 ans , elle a contrôler sa magie , aprèsquelque désastre causé par sa magie très très puissante .
Sescheveux dragée lui arrivait jusqu'en haut des cuisses .
C'étaitune enfant très calme .
Unpeu plus tard dans la journée , j'étais dans la salle du trône je discutais avec dame Amora .
Quandsoudain je l'ai trouvé très pâle et tremblante .
"ça ne va pas , dame Amora ?
-je ... je me sens pas bien " me dit elle avant de s'effondrerlittéralement dans mes bras :
"Dame Amora !!! "
Jel'appelais mais elle ne me répondait pas , elle était comme plongédans un sommeil profond , j'ai soudain vu au sol une sorte de nuagerose , il se répandait partout j'ai posé Dame Amora par terre , jeme suis envolé , et j'ai pensé à Daphnée , je me suis alorsenvolé à toute vitesse vers la chambre de ma fille , le nuage sepropageait très vite .
Jesuis entré et j'ai trouvé ma fille entrain de lire tranquillementdans sa chambre .
J'étaisessoufflé , le nuage c'est alors propagé dans la chambre , je mesuis précipité pour la protégé , j'ai créer un bouclier .
Jel'ai prit dans mes bras , elle tremblait :
"maman , que se passe t'il ?
-chérie , je ne sais pas , mais ne t'inquiète pas nous sommes ensécurité ici " .
lenuage s'est dissipé , alors j'ai enlevé le bouclier , j'ai ouvert laporte le nuage à disparu , alors je suis sortis suivi de Daphnée .
J'aivu Jane allongé par terre elle aussi dormait profondément ,
nousavons continué toute les femmes étais allongé par terre , lesgardes esseyais de les reveillés .
Noussommes descendu jusqu'à la salle du trône. Charles était éveillécomme DucNeve et Ducflowers . Ils étaient debout devant Dame Amoraet Fée sucre d'orges endormis .
"Louise , Daphnée , ça va ?
-oui mais on ne peut pas en dire au tant de toutes les femmes que nousavons croisé dans le couloir , elles sont toutes endormie trèsprofondément Dame Amora s'est éffondré dans mes bras .
-moi , Fée sucre d'oges a fait de même . "me dit DucFlowers .
SoudainGrand mêre est arrivé , avec deux petites filles qui pleuraient .
"Darling , toute les jeunes femmes et femmes , dorment , j'ai trouvéces deux petites toutes seules près de leur mêre .
-attendez , il n'y a que les jeunes femmes et femmes qui dorment ! Lesenfants et les personnes plus agé ainsi que les hommes ne dormentpas .
J'aidéjà lu ce phénomène dans un livre de la bibliotèque interdite ,il faut que je demande a Anna , j'espère qu'il n'est pas trop tard ."
jeme suis précipité à la bibliothèque :
"Anna ! Anna tu es là ?
-oui , Louise je suis toujours là .
-dieu merci tu ne dort pas comme toute les autres femmes et jeunesfemmes , j'ai besoin du livre des magies noires .
-je vais le chercher en vitesse " .
enmoin de deux minutes elle m'a ammené le livre
"merci! je dois y aller " .
Jesuis revenu dans la salle du trône . Et je me suis assis sur lesmarches . J'ai feuilleté le livre jusqu'à trouvé .
"voilà , je le lis : " Le sortilège du sommeil éternel ,touche toutes les femmes et jeunes femmes en age d'être mêre oùdéjâ mêre , seule une femme peut rompre le sortilège pour sefaire elle doit pacourir toute la forêt enchanté à fin derassemblé les 15 plumes de vérité afin de faire apparaitrel'enchanteresse de la vie , elle est la seule à pouvoir faire romprele sortilège .
Aussila femme , chargé de rassemblé les plumes devras resté sanscontacte de ses proche et amis , elle ne peut être accompagné ,cette quête peu durée plus de trois ans " , et il y a unecarte pour trouvé les plumes " .
noussomme resté tous silencieux .
"je dois le faire , pour le bien du royaume
-Louise , nous avons besoin de toi ici , Daphnée à besoin de toi ,j'ai besoin de toi ... j'irais à ta place .
-non Charles ! C'est moi et moi seul , je suis désolé mais je suisobligée je dois les sauvé , je suis consciente de se que sa représente , S'il te plait DucNeve peux tu ramener Daphnée dans sachambre .
-bien sur ! " .
j'aiattendu qu'ils soient parti :
"je pars demain à l'aube si Daphnée vous demande où je suis , vouslui direz la vérité . Je vais essayé de faire vite de mettre lemoin longtemps possible , je ne peux rien vous promettre . "
grandmère s'assit près de moi et pris les mains :
"je te promet de m'occupé de Daphnée comme si s'étais ma fille , deplus cristaline la protège
-mamie, Charles vous allez grandement me manquer ,chaque soir jeregarderais les étoiles et je penserais à vous aussi fort que jevous aimes .
-chaques heures , chaques minutes , chaques seconde je penserais àtoi louise ."
VOUS LISEZ
Moi Louise , la sauveuse .
Paranormalune jeune fille qui vit depuis 2 ans seule avec sa grand mère , va vivre une aventure , qui va changer sa vie à jamais .... une histoire de magie , de romance , avec un peu d'aventure .