une grande nouvelle

8 0 0
                                    


Aujourd'hui j' avais une très grande nouvelle à annoncé à Charles enparticulier .

Alorspour annoncé cette nouvelle rien qu'une ballade nocturne à dos dedragons , ce que Charles adorait faire .

Noussomme envolé dans le ciel , rempli d'étoile à la seule lueur de lapleine lune .

Lepaysage était magnifique vu de haut les villes ressemblaient à unegalaxie remplie de milliard de lumière .

Charlesadorait faire des pirouettes avec son dragon .

Skylarelle savait ma nouvelle donc elle ne le faisait pas comme à sonhabitude suivant les mouvement de Asmar .

Maisce que je préférais comme Skylar , c'était passé dans les nuages, ils sont si doux a toucher , et d'une beauté incontesté avec lalumière de la lune .

Aprèsprès d'une demi-heure de vol on s'est posé près d'un lac dans laforêt des fleurs , on est descendu et on s'est assit par terre .

"Charles ...

-oui , chérie ?

-j'ai quelque chose à te dire ...

-quoi donc ?"

j'aiattendu quelque seconde :

"je suis enceinte !

-c' est vrai !

-oui , aussi vrai que je te vois

-de combien de mois?

-de 2 mois !

-2 mois ! C'est merveilleux ."

onse leva , il me fit tournoyé dans ses bras :

"jet'aime . Me dit il

-moiaussi " .


Lelendemain même , nous avons annoncé la nouvelle à ma grand mêre ,à son pêre présent au palais pour quelques jour et au 4 chefs ,nous les avions rassemblé au déjeuner .

"Nous avons une grande nouvelle à vous annoncé , commença Charles ,je te laisse leur dire , chérie .

-alors ... j'attend un enfant , cela fais déjâ deux mois .

-C'estmerveilleux ! S'exclamèrent t'ils tous en coeur .

-je vais être grand pêre ... c'est formidable ! S'exclama le pêrede Charles .

-Mes amis portons un toste , aux futurs parents et au futur enfant. ".

touslevèrent leur verre en l'air .

Lanouvelle c'est apparament disipé dans tout les royaumes . Car lesjour qui suivirent nous reçûmes des présents venant de tous lesroyaumes .



Moi Louise , la sauveuse .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant