les 15 plumes de vérité part 1

11 0 0
                                    


J'aimarché longuement avec l'imprésion de tourné en rond .

Lespaysages ne changeait pour l'instant , la forêt était dense , etles arbres étaient très grand et leurs feuilles avaient descouleurs différentes allant du bleu au rouge passant par le jaunetout avait des nuances d'arc en ciel .

L'airétait parfumé par les multiples senteurs de jasmins , de roses , deglycines et bien d'autre .

Denombreux oiseaux chantaient et volaient . J'ai vu de nombreux animauxmagique comme des renards de feu , des licornes , des pégases , deslapins volant , des biches du vent ... et temps d'autres que je peineà tout décrire .

Surmon chemins je me suis arrêté à un ruisseau  pour pouvoir boire etmangé .

Puisj'ai continué , au bout de 3 heures de marches je suis enfin tombésur la maison en pain d'épice caché entre deux pin . Elle étaitjoliment décorée de sucre , on aurait dit les maisons du pays dessucreries . Elle avait des volets en chocolat , on aurait dit lamaison de la sorcière dans Hanzel et Gretel . Du moins j'espérais necroisé aucune sorcière , ogre , gobelin ces trois être magiqueme faisait frémir rien qu' à en penser .

Jeme suis donc approché de la porte , j'ai toqué , je n'ai reçusaucune réponse , j'ai de nouveau toqué . Mais personne , quand unevoix surgit de derrière moi ,

"puis je vous aidé ? " .

jeme suis retourné et j'ai vu une jeune femme d'une tête de moins quemoi , elle était coiffé avec deux couette bouclé et portait unepince avec un ruban rouge dans ses cheveux brun , elle avait les yeuxbleus pétillants , et elle était habillé d'une robe rouge bouffanteavec des boule de coton , elle lui arrivait aux genoux elle avait unruban rouge accroché à son cou , et elle avait des manchesbouffantes blanches on aurait dit un champignon , elle avait descollant blanc et des chaussures rouges .

"hum ... oui surement , je cherche une plumes de vérité , et macarte m'indique qu'elle est se trouve par ici .

-vous cherché les plumes de vérité ! Venez chez moi , j' habite ici! " .

ellem'entraina dans sa maisonnette :

"désolé , je reçois très peu de visite , asseyiez vous , je vaischerché ce que vous recherché . "

jeme suis assit sur un chaise en sucre d'orge . Elle est revenu avecune boite brune .

"la voila ! " .

elleme tendit la boite , c'était incroyable , je n'ai jamais vu d'aussibelle plume , elle était d'un rouge flamme étincelant .

"merci ! " je l'ai glissé dans ma sacoche . Elle s'assit devantmoi .

"je ne vous ai jamais vu , ici dans la forêt des animaux magique ?Vous venez d'arrivé ?

-en quelque sorte oui , je viens de Féritopia , je suis en faite lareine de se royaume , je m'appelle Louise Sky , et vous ?

-ohj'oubli la politesse je m'appelle Lola je suis une elfe de la forêtenchanté . Mais pourquoi rechercher les plumes de la vérité ?

-Toute les femmes de mon royaume en age d'être mêre , où déjâmêre on été plongé dans un sommeil profond et je suis la seul àpouvoir rassemblé les 15 plumes afin d'invoqué l'enchanteresse ,pour qu'elle brise le sortilège . Je n'en ai récupéré qu'uneseule pour le moment , et déjâ ma famille me manque . Je ne peuxpas communiquer avec eux . La quête peu durée plus de trois ans .

-C'est le sortilège dormant ...

-vous le connaissez ?

-malheureusement , oui de nombreuses femmes avant ont essayé mais nesont pas parvenu à leur fin , la nuit dans la forêt est trèsdangeureuse , elle est grouillé de créature maléfique et sanspitier . En parlant de la nuit savez où vous aller dormir ?

Moi Louise , la sauveuse .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant