Jesuis arrivé dans la salle du trône , il n'y avait personne , lesilence régnait comme dans un désert je me suis approché de monfutur trône puis je me suis retourné face au porte d'entrée de lasalle du trône .
Jeme suis dit dans ma tête :
"voila , dans quelques heures me voila reine , un rêve d'enfant quise réalisent , je passe d'une personne peu importante , à ladirigeante de se royaume ... "
Unepersonne rentra au même moment ,
"Louisetu es magnifique !
-Mercifée sucre d'orges , répondis-je .
-pourquoi temps de soucis très chère ? Me demanda t'elle.
-que vont devenir ma famille ?
-net'en fait pas si ta grand mère ta fait venir ici , c'est qu'ellesait que tu es ici entre de bonne mains .
-...je passe d'une vie à une autre .
-c'est sure , qu'il y a de grand changement mais tu es la princesse ,bientôt la reine . Tu as des pouvoir immense , tu sais quand jedemandait à ta mère qu'elle était sa plus belle création elle merépondait à chaque fois que c'était toi , tu ne vivait pas avecnous mais tout comme , Marie nous parlait beaucoup de toi , et de sonépoux , à chaque jour qui passait ... elle embellissait ce monde deson sourire et avec son cœur ...puis voila qu'elle est parti et n'aijamais revenu.
-je ferai de mon mieux , je le jure sur mon cœur ".
Jesuis alors retourné dans ma chambre ,
etl'heure du couronnement était arrivé .
Unetroupe de sentinelle est arrivé et ma escorté jusqu'à la salle dutrône , les 4 chefs était debout devant leur trône , Le peuple detout le royaume était présent vêtu de leur plus beau vêtement ,quand je suis entré ,tous s'inclinèrent . Je me suis avancé dans lasalle , et je me suis placé debout devant mon trône .
Lafée sucre d'orge s'est avancé et une couronne tout d'or et desaphir apparu dans ses mains , elle s'avança derrière moi et meposa le diadème sur la tête , et tous dirent en cœur :
"Gloire, et vie à la reine ! Gloire et vie à la reine !" .
Ace moment je fut enveloppé dans une lumière , j'ai fermé les yeux, et je me sentait absorbé une grande quantité d'énergie .
J'airouvert mes yeux , la lumière c'était dispersée et retombait enétoile , la fée sucre d'orge eu un aire choqué comme tout le restede l'assemblé .
J'aialors senti des battements dans mon dos je me suis retourné , etj'ai vu l'impossible : des ailes! J'avais des ailes! Je n'en croyaispas mes yeux . Elles étaient dorées , transparentes .
Jesuis devenu une reine , puis maintenant une fée .
Aprèsle couronnement il y eu un grand bal .
Toutle monde dansait et s'amusait . Mais je suis sorti dehors prendrel'air , c'était le soir , le ciel était remplit d'étoilesbrillantes . Je fut rejoint par la fée sucre d'orge .
"Le ciel est magnifique en cette saison .
-oui! C'est vraiment beau ; tout ici est magnifique . J'ai réalisé unrêve d'enfance , c'est tellement ....
-incroyable , si j'avais un mot pour dire plus que incroyable , je ledirais . Tu sais Louise cet événement est très rare lors d'uncouronnement , la couronne ta offert un ...le plus grand don ! Carton cœur est le plus pur de tout les royaumes , ceci n'est pasarrivé depuis plus d'un millénaire !
-Mais ... quel est ce don , si spécial ?
-La magie , en toi tu as la force de détruire un empire ! Tu peuxcontrôler le temps les 5 éléments , la poussière de fée , lirel'avenir ... et bien d'autre encore .
Etsi très chère nous allions faire honneur à nos invités.
-Avec grand plaisir !"
Lafête était grandiose , j'ai dansé , et discuter pendant toute lasoirée.
Puisune fois fini je suis rentré dans ma chambre , je me suis déshabillépuis je me suis assis devant mon miroir je me suis détaché lescheveux , ils étaient devenus plus long .
Cettejournée m'avait épuisé , je me suis toute suite endormie .
VOUS LISEZ
Moi Louise , la sauveuse .
Paranormalune jeune fille qui vit depuis 2 ans seule avec sa grand mère , va vivre une aventure , qui va changer sa vie à jamais .... une histoire de magie , de romance , avec un peu d'aventure .