un dernier effort

11 0 0
                                    


Nousdevions nous rendre au lac de la vérité le centre de la forêtenchanté .

Noussommes arrêté dans une clairière pour la nuit j'avais toujoursmal au ventre , l'épine qu'il m'avait envoyé était encré au plusprofond de ma chair , je saignais , Lola le vis et me fit unpansement avec les moyens du bord .

Ellene pouvait pas me retirer l'épine donc je devais surmonté ladouleur .

Dèsl'aube nous avons prit le chemin du lac , nous l'avons atteint aualentour de midi .

Làbas nous avons aligné les 15 plumes de telle sorte à ce que ellesforment un dégradé .

C'estalors qu'elles se mirent à scintillé de mille feu , un pont faitd'arc en ciel apparu alors nous nous sommes avancé dessus et il semit a bougé tout comme un tapis roulant , il nous emmené jusqu'àun palais dans les nuage , fait d'or , de marbre , d'argent et detoutes sortes de matériaux rares et précieux .

Ilnous déposa devant d'immense porte en or gardé par deux lions ailésblanc .

Ilsnous laissèrent entré sans s'interposé comme si on nous attendait, les portes s'ouvrit une par une , nous somme rentré dans une salle, décorée de grand lustre en diamant et en or , un tapis rougemenait jusqu'à un trône . Où , nous attendait une femme , unetrès belle femme aux cheveux blond coloré d'arc en ciel , elleportait une robe laissant apparaitre son ventre , elle était bleuciel et était décoré d'arc en ciel , dans ses cheveux elle portaitune couronne de nuage et d'aigues marines .

Ellese leva et dévoila ses ailes d'anges et s'exclama de sa voix douce :

"bienvenue , je suis l'enchanteresse de la vie . Vous êtes lapremière à réussir la quête , vous avez réussi à vos risque etpéril pour cela je réveillerai les femmes de votre royaumes ,suivez moi ."

nousl'avons suivi jusqu'à une salle où le plafond ressemblait à lagalaxie , au milieu une grande sphère transparente flottait,l'enchanteresse l'effleura , alors la sphère laissa apparaitre desimages de mon royaume avec les femmes endormies . Elle murmura uneincantation la sphère se mit alors à s'illuminer d'une teinte dorée. Alors les femmes se réveillèrent une par une .

Jeme suis soudain senti très mal , ma vu se troubla et j'ai vacilléet je suis tombé à genoux me tenant le ventre , un filet de sangcoulait de ma bouche .

Lolase mit à genoux près de moi elle passa une de ses main dans mon dosj'entendais le son de sa voix mais j'étais incapable de lui répondre:

"Louise ! Ça va ? Ton sang il coule noir !

-vite il faut l'allongé ! Ordonna l'enchanteresse " .


ellesm'ont donc allongé , mes paupières se sont fermés . Je n'entendaitplus rien , juste mon cœur battre , et le mouvement de mon souffle .

Suisje mortes ? Suis je en vie ? Ou entre les deux ?

Mesdouleurs on disparu .

Des heures , des jours ondu passé même des semaines , tout cela dans le noir , la solitudeet le silence .

Puis à un jour j'ai eudes visions , elles se passaient au sein de mon palais , Charles ,grand-mère , Daphnée , les 4 chefs , tous avaient des larmes auxyeux , je pouvais les entendre :

" il faut gardél'espoir papa , je suis sur que maman va arrivé , je suis surqu'elle est vivantes . Dit Daphnée en prenant la main de Charles .

-oui , j'espère que tuas raison va dans ta chambre s'il te plait ."

elle partit :

" je ne sais plusquoi pensé , dans 9 jours cela fera 3 ans qu'elle est partie , et celas fait bientôt 6 mois qu'elle devrait déjâ être rentré ....

- croyez vous qu'elle est.... morte ? Demanda dame Amora .

- je n'arrive pas à le dire ... peu être mais attendons encore quelques jours . "

puis les visions disparurent en un claquement de doigt . Je leur criais , espérant qu'ils entendent :

" Non ! Non , jesuis vivante je ne suis pas morte ! Charles ! Daphnée ! " .

je me suis réveilléd'un cou j'étais dans une chambre , dans un lit à baldaquin doré .J'ai porté mes mains au coeur , et j'ai murmuré , avec les larmes aux yeux :

" je suis vivante  !Oh Charles , oh Daphnée vous me manquer"

c'est alors que Lola à déboulé dans la chambre :

" Louise tu es réveillé enfin ... ça va je t'ai entendu hurlé ?

- oui , enfin je crois combien de temps je dors ? Que m'est il arrivé ?

- ça fait bientôt 6 mois tu es tombé dans le coma à cause du cristal d'ombre qui était encré en toi , L'enchanteresse ta soigné , mais maintenant tu doiste reposer !

- je ne peux pas , jedois rentré chez moi !

- ne t'en fait pas repose toi quelques jours tu en as besoin . "


Moi Louise , la sauveuse .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant