Cette histoire prend place dans un univers alternatif peuplé de fantaisies, où les chevaliers et la magie existent.
Une dernière fois
De part sa présence céleste, la lune éclairait de sa lumière d'argent le royaume de Fukurodani, un endroit peuplé de chouettes et de mages érudits.
Au beau milieu de cette contrée prospère se trouvait un grand château de pierres blanches, de tuiles noires et broderies dorées n'appartenant à nul autre qu'à la famille royale.Les rayons lunaires passaient à travers les fins rideaux d'une chambre dans laquelle résidait une importante personne.
Allongée dans son lit bien trop grand, [t/p] avait enfouie tout son corps dans une multitude de couvertures colorées.
L'unique princesse de ce royaume avait du mal à dormir dirait-on.Mais il y avait une bonne raison à cela.
Son esprit était agité, toutes ses pensées étaient accaparées. Quand bien même, par une heure si tardive, ses yeux voulaient se fermer, son coeur ne s'arrêtaient de chuchoter.
Il lui parlait d'un homme aux cheveux d'encre et aux yeux perçants, un homme d'une beauté divine et d'un mental sans précédent.
Yamiji [T/p], unique fille du respecté Yamiji Takeyuki et future souveraine du royaume de Fukurodani, était tombée amoureuse d'un soldat de la garde royale.
Mais ce soldat n'était pas n'importe qui; c'était Akaashi Keiji, un combattant compétent doublé d'un excellent stratège.La jeune princesse l'admirait autant qu'elle l'aimait. Et bon sang qu'elle l'aimait ! Quand l'homme aux cheveux de charbon entrait dans le champs de vision de [t/p], ses yeux pétillaient de joie; un joli sourire naissait sur son visage tandis qu'elle adorait le soldat.
Quand le jeune homme était chargé de protéger la [c/c], cette dernière profitait de sa présence à ses côtés; elle ressentait dans tout son corps chaque battement de son coeur et sa poitrine était enveloppée dans une douce chaleur.La princesse aimait son soldat comme Roméo aimait Juliette.
En ressassant chaque moment passé avec Akaashi, les mains de [t/p] se resserraient autour des tissus de son lit. Ses yeux s'embuaient de larmes et elle se mordait la lèvre pour ne pas craquer.
Une horrible boule se forma dans sa gorge alors que la jeune femme faisait de son mieux pour surmonter son chagrin.Une reine ne peut gouverner sans roi. C'est pourquoi son père avait marié [t/p] avec le prince d'un royaume voisin.
Le bel amour qui réchauffait la princesse lui brûlait maintenant le coeur sachant qu'elle ne sera jamais avec celui qu'elle chérissait sans fin.Demain sera le dernier jour à Fukurodani pour la jeune femme étant donné qu'elle ne sera plus princesse des chouettes mais reine des corbeaux.
Et pour ce dernier jour, [t/p] avait décidé qu'elle ferait quelque chose de très important pour elle.•••
Le soleil avait remplacé la lune dans le ciel depuis longtemps, sachant que le zénith venait de se terminer. Assise devant une tasse de thé, [t/p] en tenait la anse et resserait sa poigne sur le pan de sa robe.
"Où est donc Suzumeda-chan ? Demanda la princesse, feignant l'inquiétude.
- Suzumeda-san est clouée au lit à cause d'une maladie votre Altesse," répondit une servante en s'inclinant poliment.
La princesse hocha la tête et lui permit de partir d'un geste de la main, se concentrant maintenant sur son garde du corps.
Toujours professionnel, Akaashi se tenait droit comme un I aux côtés de la jeune femme. Il regardait [t/p] de ses yeux aux couleurs du ciel."Je n'en reviens toujours pas que Bokuto-san ait dû partir en urgence pour aider les recrues du second bataillon, te forçant à être mon garde pour la journée, avoua la [c/c], n'osant pas croiser le magnifique regard du jeune homme.
- C'est regrettable, mais servir votre Altesse est un honneur," renchérit Akaashi, marmoréen comme toujours.
[t/p] soupira mais laissa tout de même un sourire se former sur son visage. Scrutant maintenant la table en face d'elle, la future reine entra donc dans la dernière partie de son plan.
"Étant donné que Suzumeda-chan est alitée, il va me falloir quelqu'un d'autre pour goûter ma nourriture et s'assurer qu'elle n'est pas empoisonnée." La [c/c] prit une part de gâteau et la tendit au soldat de marbre. "Je pense que tu devrais goûter ça pour moi Akaashi."
Le jeune homme sursauta légèrement, faisant apparaître l'espace d'un instant son trouble. Le regard [c/y] de la jeune femme eut le temps de capturer cette toute nouvelle émotion dans les yeux perçants de son soldat.
"Tu oserais me laisser manger ça sans être sûr de sa fiabilité ?" Demanda [t/p], jouant la surprise devant l'inactivité de son garde.
Bien sûr que non, Akaashi n'oserait jamais. Il jeta un coup d'oeil hésitant sur la part de gâteau, une magnifique oeuvre de fraises et de crème fouettée, avant d'en prendre une bouchée.
Les yeux d'Akaashi s'illuminèrent alors qu'il avalait le bout de pâtisserie; ce dessert était tout simplement divin ! Le gâteau de crème fondait dans la bouche, laissant une douce sensation de sucré sur la langue. Akaashi n'était pas spécialement attiré par les sucreries, mais ce gâteau était autre chose.Le soldat de marbre papillona des yeux et se reprit rapidement, ayant remarqué son manque de sérieux, puis il toussa comme pour clarifier sa gorge et sa voix.
"Hum, ça m'a l'air sans danger.
- Parfait ! Tu devrais prendre une gorgée de ce thé aussi, répondit la princesse en offrant sa chaise à Akaashi, juste pour être sûr. Assis-toi !"
N'ayant pas vraiment le choix, le garde s'assit et prit une bouchée de chaque aliment que lui tendait la jeune femme.
Au bout d'un certain temps, mais c'était déjà trop tard, Akaashi se rendit compte que la future souveraine ne faisait que le nourrir de délicieux mets, le regardant affectueusement de ses yeux étincelants.Les yeux grands ouverts, Akaashi avait réalisé. Il fixa à son tour la princesse condamnée, se rendant compte de tout l'amour qu'elle portait à son égard, puis, plongeant ses yeux de saphir dans ceux [c/y] de la jeune femme, il lui sourit sincèrement.
En tant que soldat, Akaashi avait compris il y a bien longtemps qu'il ne pourrait jamais aimer la future souveraine qu'est [t/p], mais celle-ci venait de lui prouver le contraire.
Ils echangèrent un dernier regard empli de tendresse et de sentiments avant de laisser la flamme de leur amour s'éteindre silencieusement.
•°•
"Je n'en reviens toujours pas que notre princesse m'ait demandé de laisser mon tour de garde à Akaashi ! S'exclama Bokuto, la mine boudeuse.
- Monsieur Bokuto, comment je fais si l'ennemi est en armure ?
- Il faut lui faire goûter tes poings !" Répondit l'homme-chouette d'une voix forte.
VOUS LISEZ
Recueil de Reader
FanfictionC'est un recueil de One Shot avec des personnages d'Haikyuu, et vous. Je suis faible pour cet anime et manga ! Je peux prendre des commandes, et je pense qu'au fil du temps je rajouterai de nouveaux mangas sur lesquels faire des One Shot.