Je m'excuse pour le langage grossier dans ce chapitre.
Un amour curieux
Sugawara Koushi était un homme bon, généreux et joyeux. Il transpirait la bonne humeur et l'affection, et puis il était plutôt attirant avec ses cheveux d'argents et ses yeux de bronze. Son sourire rayonnait parmi ceux de ses amis et il était toujours là pour eux.
Tous pensait donc que la personne de sa vie, celle qui serait à ses côtés pour toujours, serait aussi attentionnée et bienveillante que lui.Sauf que la vie est pleine de surprise.
Envoyant son poing contre la joue d'un jeune homme plus âgé qu'elle, [t/p] sentit la mâchoire de ce dernier craquer sous ses phalanges. L'homme perdit l'équilibre et rencontra durement le sol froid de l'impasse dans laquelle il avait emmené la jeune fille.
Celle-ci se jeta sur lui et envoya ses poings dans le visage de son adversaire, le sang du jeune homme se collant à ses doigts pourtant fins. La [c/c] ralentit finalement la cadence de ses coups et s'arrêta, le regard n'ayant aucune once de sympathie, puis fixa l'homme tremblant comme si elle voyait un insecte répugnant.
Après une poignée de secondes, elle se releva calmement, n'accordant aucunement le privilège d'entendre sa voix à son adversaire et reprit son chemin comme si rien ne s'était passé, laissant le jeune homme avec le nez cassé et des ecchymoses recroquevillé sur lui même."Un démon..." murmura-t-il les yeux emplis de terreur tandis qu'il voyait la [c/c] s'éloigner, chacun de ses pas devenu une menace pour la vie de cet imbécile.
Effectivement, cette demoiselle aux poings de fer sortait avec le doux Sugawara Koushi. Son nom ? [t/n] [t/p].
En ce moment, ladite [t/p] marchait dans les rues de Miyagi pour rejoindre Karasuno. Du sang encore frais coulait le long de ses mains et quelques éclaboussures ça et là effrayaient les quelques personnes qui croisaient la jeune fille, mais elle s'en fichait: elle voulait vite rejoindre son lycée pour passer du temps avec l'homme qui égayait sa vie.
Arrivant enfin à Karasuno, non sans s'être pressée, la [c/c] put à peine y poser le pieds qu'une tête argentée lui sauta dessus."[t/p] ! Qu'est-ce que tu m'as manquée," s'exclama Sugawara avec un beau sourire sur ses lèvres. La jeune fille sourit faiblement en lui disant qu'ils s'étaient pourtant vu hier, ce à quoi son petit ami lui répondit que c'était déjà bien trop long.
"Regarde-moi tes mains, que s'est-il passé ? Demanda Sugawara, tenant les doigts de sa moitié avec douceur.
- Un connard a essayé de m'impressionner, je m'en suis occupée.
- Oh je vois, répliqua Sugawara en souriant comme s'il savait déjà la réponse, bon aller viens; on va nettoyer tout ça.
- Ne t'inquiète pas Koushi, ce n'est pas mon sang, s'empressa de répondre la jeune fille pour ne pas inquiéter son petit ami.
- Justement ma belle."
[t/p] ne put que soupirer en se faisant traîner à l'infirmerie par Sugawara. Elle souriait faiblement en voyant à quel point son petit ami était attentionné envers sa personne, elle qui avait tant rêvé de se faire choyer et non se faire agresser.
Dans les coulours de Karasuno, on pouvait entendre des messes basses venant de quelques élèves. Pas besoin d'être devin pour savoir qu'ils parlaient du comportement de [t/p], elle qui pouvait haïr à n'en plus finir et pourtant aimer à s'en laisser tuer. Les gens la traitaient de bipolaire ou de psychopathe, elle préférait le terme "passionnée".
"Alors, commença Sugawara toujours avec les doigts de sa belle entrelacés dans les siens, que te voulait-il cette fois ?
- Oh, tu sais, je pense qu'il voulait juste se servir de moi comme toutes les autres merdes avant lui."
L'homme aux cheveux d'argents soupira et serra un peu plus la main de la [c/c], avant de dire que ça n'était pas assez futile pour être qualifié de "juste se servir de toi". La jeune fille sourit doucement et carressa le dos de la main de Sugawara avec son pouce, le remerciant de s'inquiéter pour elle.
En entrant dans l'infirmerie, le vice-capitaine fit assoir la belliqueuse sur un tabouret avant de récupérer de quoi soigner sa petite amie.
"Koushi, je ne suis pas blessée, insista la [c/c] avec un petit rire.
- Il faut faire croire que tu es un peu blessée au moins, répliqua Sugawara avec un sourire en coin, imagine qu'il ait porté plainte, les policiers ne risquent pas de te croire si tu leur dit que c'est lui qui avait commencé.
- Ah, tu as raison ! Avoua la jeune fille, étonnée de ne pas y avoir pensé.
- Je vais te mettre quelques pansements ça et là, ne bouge pas."
Après avoir nettoyé et bandé les mains de la jeune fille, le vice-capitaine s'affaira à placer des petits pansements sur la fossette et le sourcil de [t/p], donnant un air de combattante à la [c/c].
Souriant narquoisement devant son oeuvre, l'homme aux cheveux d'argents en profita pour poser un baiser sur la joue de sa moitié, qui elle ferma les yeux pour en profiter.
"Aller, il va falloir qu'on y aille [t/p], dit calmement Sugawara en se redressant.
- Je te suis Koushi, répondit la [c/c] se se levant du tabouret."
Se tenant la main, les deux lycéens sortirent de l'infirmerie et allèrent rejoindre leur classe non sans se dire au revoir avant.
"Suga, pourquoi a-t-elle l'air plus blessée en sortant de l'infirmerie qu'en y entrant ? Demanda le capitaine du club de volleyball, ayant attendu que son ami le rejoigne.
- Hm, je sais pas, tu es sûr d'avoir bien vu ? Répliqua malicieusement l'homme aux cheveux d'argents, marchant vers la salle de cours avec un Daichi soupirant de désespoir sur les talons.
•°•
"Alors, comment ça s'est passé ?
- Comme tu l'avais prédit, il était allé voir la police mais grâce à tes doigts de fée et à mon atout secret: la légitime défense, je n'ai rien eu !
- Parfait, et il a eut quoi du coup ? Souria Sugawara, heureux de savoir que son stratagème avait fonctionné.
- Il a dû payer un bon paquet d'argent pour agression sur mineur."
VOUS LISEZ
Recueil de Reader
FanfictionC'est un recueil de One Shot avec des personnages d'Haikyuu, et vous. Je suis faible pour cet anime et manga ! Je peux prendre des commandes, et je pense qu'au fil du temps je rajouterai de nouveaux mangas sur lesquels faire des One Shot.