Tendo Satori

5.3K 274 262
                                    

[m/p] = manga préféré

[c/y] = couleur des yeux

•°•

Chantonnement
 

[t/p] étudiait à Shiratorizawa, une école très réputée dans la préfecture de Miyagi. Parmi les troisièmes années, la [c/c] était assez populaire : toujours joviale, de bonne humeur et attentionnée, on aurait dit qu'elle n'avait jamais connu la peine.

- Allez [t/p], s'il te plaît rejoins notre club d'Art !

- Je t'ai déjà dit que je ne voulais pas [n/a].

Encore une fois, [n/a] venait demander à la [c/c] de rejoindre leur club d'Art qui n'était pas aussi populaire que le club de photographie ou encore le club de volleyball masculin. [t/p] persistait à décliner l'offre de son amie, pour la simple et bonne raison qu'elle voulait devenir la manager de l'équipe de volley masculine. Mais ça, elle ne le dirait jamais en face de [n/a], cette dernière risquait de s'imaginer des choses dont [t/p] ne voulait pas parler.

- C'est toujours la même chose avec toi, pourquoi tu n'acceptes pas de nous rejoindre ? On ne te mérite pas ?! S'exclama [n/a] en commençant à hausser le ton.

- Calme-toi, ce n'est pas ça du tout.

- Alors quoi ?! Tu ne m'apprécie pas ?

- Non plus, c'est-...

- Pas la peine de me le dire ! Explosa [n/a], déversant sa colère sur la [c/c], tu ne veux pas parce que tu es trop occupée à fayotter auprès des professeurs tel la "bonne élève" que tu es. De toute façon, tu ne risque pas d'avoir de relations autrement alors profite bien !

[t/p] fixa son amie, tout en réfléchissant au fait que ce soit son amie ou non, avant de se lever avec un faible sourire.

- Je pense que tu as besoin de te reposer, le stress te donne mauvaise mine, répondit la jeune fille en quittant sa salle de cours, blessée par les propos de [n/a].

On pouvait voir dans ses yeux brillants que son ancienne amie venait de profondément la vexer, lui faisant douter de son attitude. Elle ne fayottait jamais, alors pourquoi lui avoir dit ça ? [t/p] l'avait fait inconsciemment ? Pas possible, mais la pauvre doutait trop d'elle même maintenant.
Beaucoup de personnes se tournait à son passage, peu habitués à voir la [c/c] les larmes aux yeux, elle qui usuellement était si joyeuse.

De fil en aiguille, la jeune fille se retrouva seule dans un couloir presque jamais emprunté des élèves, et aucun ne risquerait de la déranger : ils devaient tous être en cours maintenant.

En regardant par la fenêtre, [t/p] eût l'occasion de voir son reflet sur la vitre un court instant. Elle sursauta légèrement, elle non plus n'était pas habituée à se voir dans un tel état de tristesse. Même si elle n'avait que les yeux brillants, ça restait très accablant pour elle.

- Allez, dit la [c/c] en se tapotant les joues et essayant de sourire à nouveau, comme le dirait All Might :" Avance la tête haute, sans te soucier de ce que disent les gens" !

La jeune fille n'avait pas entendu le hoquet de surprise provenant d'un élève en troisième année, caché à côté du mur près des escaliers dans l'angle mort de la [c/c]. Malgré sa grande taille et ses cheveux rouges relevés en pointes, il faut croire que cet étudiant savait très bien cacher sa présence.

- C'est décidé, je retournerai en cours à la fin de l'heure d'histoire. Je ne peux pas me permettre de ne plus y aller parce que [n/a] a eut un excès de colère.

Recueil de ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant