Parce que pour moi ça compte, voici un OS avec Bokuto Kotaro pour fêter ces milles vues passées il y a un bon moment déjà...
•°•
Ta douce peau
Dans les couloirs de Fukurodani déambulait une jeune fille aux [l/c] cheveux [c/c], et aux yeux [c/y] abritant autant de vie que ceux d'un poisson mort; cette fille était [t/p].
Ses cernes sous les yeux témoignaient d'une nouvelle nuit blanche et quand bien même [n/a] lui rabâchait sans cesse les bienfaits d'une bonne nuit de sommeil, la [c/c] n'arrivait simplement pas à fermer l'oeil de la soirée."[t/n]-chan, tu ressembles à un zombie." Disait [n/a] pour essayer de faire réagir [t/p], sans succès; la jeune fille se contenta d'hocher la tête et de cligner lentement des yeux.
[n/a] soupira d'exaspération et fronça les sourcils. Décidément, [t/p] n'avait pas une once de vigueur aujourd'hui; les autres jours non plus d'ailleurs.Les pas des élèves résonnaient à travers le bâtiment, le vent frappait les vitres, les voix retentissaient autour, et pourtant la [c/c] n'y prêta aucune attention, comme si elle dormait debout. Elle semblait comme déconnectée de la réalité, marchant par automatisme et ne réagissant nullement à ses alentours.
C'est pourquoi la jeune fille n'eut aucune expression en passant le tournant de ce couloir, alors que son amie avait écarquillé les yeux et tremblait d'admiration à côté d'elle."C'est Bokuto-san et Akaashi-san !" Souffla [n/a], des étoiles dans les yeux. Cette dernière avait ralenti le pas et s'était arrêtée pour mieux observer les deux joueurs, tout le contraire de [t/p].
La [c/c] avait gardé son rythme de marche, c'est-à-dire la vitesse d'un mort-vivant, et venait de foncer tout droit dans l'épaule du capitaine de volleyball. La figure de [n/a] se décomposa.
"Oh non, [t/n]-chan !" Dit-elle en paniquant. Devait-elle aller la chercher de suite, s'excuser à la place de son amie ? La réponse était évidente mais l'embarras paralysait ses jambes.
De son côté, [t/p] se sentait bien. Immobile, le front sur l'épaule de cette personne, la jeune fille se sentait reposée; comme si son lit était en face d'elle. Elle ferma doucement ses paupières et respira calmement, l'esprit brumeux."Est-ce que ça va ? Demanda Bokuto, inquiet. Il n'avait pas bougé pour ne pas déranger la personne qui venait de lui foncer dedans, mais elle ne bougeait pas d'un pouce là. Akaashi regardait la scène, lui aussi interloqué.
- E-excusez-moi !" S'imposa finalement [n/a]. Elle s'approcha rapidement de [t/p] et s'excusa auprès des deux lycéens avant de prendre son amie par le bras, pour se rendre compte qu'elle s'était endormie.
"Mais non, mais... C'est pas vrai... [n/a] soupira bruyamment et secoua la [c/c] pour la réveiller, [t/n]-chan réveille-toi !"
Si la surprise avait un visage, ç'aurait été celui de Bokuto. Cette fille venait de s'endormir sur lui comme ça ?! Impensable.
Et pourtant, un léger gémissement plaintif émanait de la [c/c] tandis qu'elle se redressait en frotant son oeil."C'était comfortable, avouait doucement la jeune fille encore dans sa torpeur matinale; mais du matin tardif.
- Merci ? Répondit Bokuto, partagé entre la joie d'avoir reçu un compliment et l'effarement d'avoir vu quelqu'un lui dormir dessus.
- Désolée... Viens, on y va !" Coupa [n/a] le visage rouge d'embarras, tirant le bras de son amie comme si sa vie en dépendait.
Bokuto regarda les deux jeunes filles prendre la fuite jusqu'à ce qu'elles soient hors de porté. Il souria légèrement et son coeur voulait étrangement les revoir, surtout la revoir.
VOUS LISEZ
Recueil de Reader
FanficC'est un recueil de One Shot avec des personnages d'Haikyuu, et vous. Je suis faible pour cet anime et manga ! Je peux prendre des commandes, et je pense qu'au fil du temps je rajouterai de nouveaux mangas sur lesquels faire des One Shot.