👹🙊

234 27 1
                                    

Après son départ, j'ai tellement pleuré pour au final m'assoupir à terre. J’ouvre tout doucement les yeux pour tomber sur le visage de mon pire cauchemar, je les referme directement en espérant que ça soit qu'une illusion. Je les ouvre à nouveau, mais c'est la réalité. Il est assis sur le lit entrain de me regarder avec un regard neutre. Je me redresse avec quelques douleurs et mets assise. J’essaie de me mettre debout mais une douleur au bas ventre m'a prise. Je sais pas si tout va bien pour mon bébé et moi, je ne sais pas si je peux encore avoir ce bébé, franchement j'ai peur, vraiment peur. Aly remarque les grimaces sur mon visage, il se rapproche de moi avec un air inquiet.
-Aly : Hey ça va ?
Je le regarde tout en me tordent de douleur. J'ai peur de lui, réellement peur de lui.
-Aly : tu te sens comment ? Tu devrais manger, il est dix-neuf heures et tu n'as rien avalé de toute la journée. Ce n’est pas pour ton bébé.
Mais ce mec n'est vraiment pas normal, je crois qu'il est bipolaire.
Je ne réponds pas et continu de le regarder seulement, mais c'est vrai que j’ai réellement faim alors je hoche la tête très lentement. Il sourit en en me caressant la joue, je me crispe sur le coup mais il fait comme s’il n'a rien remarqué et continu. Je ne sais pas ce qui lui ai passé par la tête pour qu’il agisse comme ça avec moi, mais c'est louche !
-Aly : tant mieux, maman à ramené beaucoup de nourriture de la cérémonie, allons manger. Dit-il.
Il m'aide à me relever et reprend.
-Aly : Mais avant va te laver le visage et tu portes ça pour cacher tes marques. Il continu en me tendant un de ces pull-over. Quand on sortira au salon, tu souris comme si tout va bien entre nous. Compris !?
Je hoche simplement la tête et va me débarbouiller le visage et porte son habit qu'il m'a donné. Je n’ai aucune envie de l’énerver et subir des conséquences qui sans doute me termineront cette nuit. Quand je sors des toilettes, il passe mes bras autour de sa taille pour que je puisse m'appuyer sur lui pour pouvoir facilement marcher. On marche lentement en mon rythme. Dès qu'on rentre au salon, ses parents nous regardent choquer comme s'ils avaient vu quelques choses d'extraordinaire. Sa mère n'a pas pu s'empêcher de parler.
-tatie : euh Aly c'est quoi ça ?
-Aly : QUOI ? Il fait comme si il ne savait pas de quoi elle parle.
-Tatie : ça ! Dit-elle en nous désignant du doigt.
-Aly : Ah ! Minata ne se sent pas bien aujourd'hui, elle n'a rien mangé de la journée donc je viens l'aider.
-tonton : c'est bien mon fils, tu commences à être responsable !
Ma tante quant à elle, sa bouche est grandement ouverte tellement qu’elle est surprise et choquée des propos de son fils. Par sa manière de parler, même moi pendant un seul instant je l'avais cru sincère mais j'ai fini par me ressaisir, tout ceci n'est que comédie, une mise en scène pour je ne quelle raison. Il faut vraiment que je fasse attention.
On arrive dans la salle à manger, il tire la chaise tel un gentleman pour m'aider à m'asseoir. Je vois qu'il a déjà tout préparé, le repas est déjà est servi.
-Aly : mange ! Tu as besoin de reprendre des forces. M'invite t-il.
Je ne bouge pas, je sais pas pourquoi mais je n’ai pas confiance en cette nourriture.
-Aly : aller ! Il continu de me m’inciter en me montrant ses parents qui sont toujours entrain de nous regarder. Suite à leurs regards lourds sur nous, j’hésite, je fais une petite prière dans ma tête, je prends le risque et mange une petite cuillérée en fermant les yeux fortement, après avoir fini de manger et de boire une petite larme coule sur ma joue pour terminer son chemin dans l'assiette sous mes yeux. Je ne sais pas ce qui va suivre mais ça ne sera pas joyeux. Je mets mes bras autour de mon ventre pour me donner de la force, j’allais oublier mon ventre commence à prendre forme, je commence à sentir une petite bosse.
Toujours sous les yeux de ses parents qui sont devenus spectateurs de ce manège, il m’aide encore à me lever, on leur souhaite bonne nuit. Arrivés dans le couloir, ma tête commence à me faire mal et mes paupières aussi comment à s'alourdir. Alors je demande.
-Qu'est que tu m'as f… ; je ne termine même pas ma phrases que je m’écroule dans ses bras.
Je me réveille complètement assommé, je suis dans les vapes, j'ai mal à la tête. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça mais je n’arrive pas à m'en rappeler, ça me ramène de mauvais souvenirs. Je tourne légèrement la tête et voit Aly endormi. J’ai sursauté et je descendue du lit en me prenant le drap avec pour me cacher voyant que je suis nue.
Il se réveille en ne sentant plus le drap sur lu. Je suis tétanisée une fois que tous mes souvenirs me soient revenus. Comment ai-je pu m'endormir si calmement ? Il me regarde en fronçant ses sourcils. Oh non ! La nourriture ! Ne me pas qu'il…
-Qu'est ce que tu m'as fait ? M’écriai-je. Ma voix est remplie de détresse.
Il repose sa tête sur l'oreiller en soupirant de soulagement comme je n'en vaux pas la peine.
-Dit moi ce tu m'as fait ?
Il prend son téléphone et continu de m'ignorer totalement. Alors je lui demande.
-tu m'as drogué hein ? Hier, ton comportement, la nourriture tout était planifié ! J'affirme.
- Aly en souriant : Mais que tu peut-être intelligente parfois. Quelle perspicacité ! Tu as vu juste, je t'ai drogué.
Je le savais, je voulais juste avoir la confirmation de sa bouche. Mais pourquoi il a fait, ce mec n'est pas normal.
-pourquoi tu as fait ça ?
Il se lève du lit et se rapproche de moi.
-Aly : pourquoi !? Tu oses me demander pourquoi ? Je vais te dire le pourquoi. Il se rapproche encore plus, au fur et à mesure qu'il avance, moi je recule jusqu'à sentir le mur derrière moi. Il reprend.
-Aly : Parce que tu m'as refusé ce qui m'est dû ! Hier tu te rappelles quand je t'ai demandé de te déshabiller et que tu as refusé ? J'ai mis un petit somnifère dans ton repas et toi étant la plus grande donne, tu l'as mangé. Je vais aussi te faire un privilège en t’expliquant ce qui s'est passé ensuite. Tu t'es évanouie dans mes bras, je t'ai porté comme une princesse et j'ai fait ce j'avais à faire en toute tranquillité ; c’est-à-dire j'ai couché avec toi sans devoir me battre, j'ai fait tout ce dont j'ai eu envie. Tu es satisfaite ?
Non pas encore ! Je commence à pleurer.
-Aly : eh j'allais oublier, j’ai encore pris des photos et des vidéos en guise de souvenirs. En me montrant quelques ’une.
Je me vois nue avec des positions dont j'ignorais complètement l'existence tellement elles sont obscènes. J’ouvre grandement la bouche dû au choc que m’ont procuré ces images.
-Aly : Alors tu vois ces images de toi ? Si tu oses parler de ce qui se passe dans cette maison et surtout dans cette chambre, ces nouvelles photos et les anciennes tourneront partout sur internet, de site en site, tu te retrouveras sur l’écran de tous les pervers du monde, donc ta vie, ton honneur, ta réputation et celle de tes parents se trouvent entre mes mains.
Il fait encore défiler les images sous mes yeux. Comment une personne peut être cruelle comme ça.
-Aly : tout ça, c'est ta faute à toi ! Si tu avais accepté ma requête hier de remplir ton devoir, je n’aurais pas fait toutes ces choses.
-pourquoi tu es méchant comme ça ? Tu n’es qu'un monstre, je te déteste du plus profond de mon cœur.
J’ignoré d'où me vient cette audace, mais ce que je sais c'est le fait que je vais payer chère, mais je veux juste le blesser un peu.
-tu vas pourrir en enfer, je te maudis !
Et là ! Il met un coup de poing énorme dans le ventre avec toute sa force. Je me suis recroquevillée et j'ai protégé mon ventre en l’entourant de mes bras. Il me frappe comme si j’étais un homme tout en visant mon ventre, Il sait ce qu'il veut. Il me fait tomber à terre, j'ai pu mieux me protéger. Je pleure, je cris mais rien, on dirait qu'il n’y a personne dans la maison. Je commence à saigner, je ne cris plus, j'ai plus de force. A un moment donné, je crois qu'il est fatigué aussi alors il sort en claquant la porte. Je suis restée coucher pendant quelques minutes. Je me suis révélée avec beaucoup de difficultés, mon corps tremble. Je me redresse ensuite et le drap que je tiens est tâché de mon sang. Je suis partie dans la salle de bain du couloir tout en me soutenant au mur. Je me regarde au miroir pendant quelques secondes mais je ne vois plus cette jeune fille joyeuse et pétillante. Non, je vois quelqu'un d'autre !
Mais qui est-ce ? Qui est cette nouvelle personne que j'observe ?
Celle que je vois est :
Une fille violée !
Une fille déscolarisée !
Une fille mariée !
Une épouse battue !
Une belle fille maltraitée !
Une fille qui désormais vit avec l'angoisse ! Sa vie peut prendre un autre tournant pire que ça à cause des images salles que son mari à d'elle.
Pourquoi tout ceci m'arrive ?
Parce que je suis une fille !
Et que tout est de ma faute !

            KaniCiss

les larmes d'une jeune filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant