___________________________
Le cœur a ses raisons que la raison ignore et l'amour ça ne se force ni se contrôle, ça va ça vient
__________________________
Abdou Karim
-? :KARIM... KARIM... Lèves toi tu vas être en retard au travail.
-? :Allez debout sinon ça sera avec de l'eau que tu vas te réveiller et je sais combien tu détestes ça. Athia
(Vas-y)
-Moi: Hummm d'accord je me lèves pas besoin ngay youxou. Bane heure sax ?
(Je me lèves pas besoin d'hurler. Il est quel heure au faite ?)
-Mum: Togal fofou 7h diotna ba paré
(Reste là-bas à dormir il est bientôt 7h)
-Moi: Oh **tain je vais être en retard et c'est mon premier jour de boulot en tant que boss, quel exemple je vais donné aux employés. Ouais fini de travailler comme un dingue pour un salaire merdique, dorénavant c'est moi qui vas payé, pas le contraire.
Au faite je me suis pas présenté, moi c'est Abdou Karim Fall. Je suis sénégalais de père et de mère. J'ai 22 ans, je suis de teint un peu clair mais pas trop ( je tiens ça de ma mère ) elle est peulh ( une ethnie au Sénégal ). Je suis de taille moyenne, yeux marrons... J'ai deux sœurs Adji et Aïcha. La première a 18 ans, elle à l'université, il lui reste que deux ans à tirer là-bas. La deuxième elle c'est ma princesse, elle a 15 ans et est en 1ère S2. Ma mère s'appelle Lawratou Sow, elle a 42 ans et mon père qui est d'ailleurs mon homonyme a 46 ans. Pour les autres vous verrez au cours de l'histoire.
Je sais, je sais, je vous entend déjà dire qu'être patron à 22 ans c'est quasi impossible. Vous avez peut-être raison mais dites le seulement si vous ne connaissez pas mon père. En plus d'être très tôt aller à l'école, j'ai été très bien accompagné durant tout mon cursus scolaire. Entre les cours à domicile, les cours particuliers, les cours de vacances j'ai pas vraiment chômer. J'ai eu mon bac S à 17 ans et je suis parti continuer mes études au Canada par ce que les études au Sénégal c'est pas trop ça, vous en savez plus que moi...
Bref je me suis préparé, j'ai rattraper mes prières, pris un tasse de café et une pomme et je suis partie. En montant dans ma voiture je reçois un message de mon babe Aminata
📩Amina📩
Coucou mon cœur j'espère que tu t'es bien réveillé. Au fait je me demandais si tu pourrais passer à la maison après le boulot, j'ai quelques choses de très important à te dire.
Passe une bonne journée, je t'aime.📤Moi📤
Coucou honey. Oui je me suis bien réveillé et toi aussi j'espère. D'accord je passerais vers 20 heures inshallah.
Je t'aime aussi.Je range le tel dans ma poche et démarre la voiture direction le boulot.
___________________
Le soir
Je me gare devant chez elle pressé de la voir, elle m'a trop manqué. Je sonne et c'est leur bonne Fatou qui m'ouvre.
-Moi: Salut, elle est là Amina ?
-Elle: Oui elle est dans sa chambre
Je me dirige vers ladite chambre, rentre et la trouve concentré sur son portable, sûrement entrain de lire, elle ne s'en passe jamais. Dès qu'elle me voit elle remet son voile et vient me sauter dessus.-Oh mon cœur tu m'as trop manqué dit-elle en me faisant un bisous sur la commissure des lèvres.
-Tu m'as manqué aussi habibi ( mon cœur) lui répondis-je en la serrant fort dans mes bras, m'enivrant de son doux parfum.
-Elle: Comment était ta journée, t'es pas trop fatigué j'espère ?
-Moi: Ça a été alkhamdoulillah, j'ai pas à me plaindre.
Ce matin t'avais pas l'air bien qu'est ce que t'as ?-Elle: Comment t'as deviné, c'était par message tu me voyais pas...
-Moi: Boul faté wathié na sa kamil.
( N'oublie pas que je te connais comme le fond de ma poche)
D'habitude tu envoie toujours des émojis dans nos discussions. Et j'ai remarqué que tu ne le fais pas seulement quand y'a quelque chose qui ne va pas. Qu'est qu'il y'a cette fois-ci ?-C'est vrai j'avais oublié que je peux rien te cacher elle dit en forçant son rire. Je ne sais même pas comment m'y prendre...
-Bah vas y directement je vais pas de mordre je lui répond avec un sourire franc.
-Elle: Bah... Il se trouve que..que je suis enceinte de toi Karim...
®Bachir986®
VOUS LISEZ
Laquelle D'entre Elles ? [Terminé]
RomanceOn dit souvent que le cœur a ses raisons que la raison ignore. On pourrait penser que deux entités qui interagissent dans le même ensemble qu'est le corps ne pourraient pas rentrer en collision. Cependant dans cette vie on est s...