__________________________Écoutes toujours les autres dans le calme et apprends d'eux. On est jamais trop vieux ou grand pour apprendre. Lis beaucoup de livres, cherches la sagesse et la connaissance pour rester leader et previsionnaire. La première cause de la souffrance est l'ignorance.
_____________________________Point de vue externe
Fatima avait débarqué chez Karim tout en sachant que la mère de ce dernier ne l'a laisserait pas repartir dans cette nuit sombre et comme prévu elle y avait passé la nuit. Le lendemain, Aminata s'étant levée la première dans la maison avait remarqué les valises posées au salon. Croyant qu'il s'agissait sûrement d'un invité de son beau père elle a décidé de préparer un petit déjeuner de chef en son honneur. Mais ce que cette dernière ignorait c'est que ce n'était pas un invité de son beau père ni même de son mari mais belle et bien la personne qui allait dans son sillage lui apporter tellement de problème qu'elle ne saurait gérer.
Une heure plus tard la famille au complet était à table pour le petit déjeuner sauf Fatima.
-Et votre invité, il ne se joint pas à nous papa dit Aminata à l'intention de ses beaux parents ?
-Karim sénior: Notre invité ?
-Ah non c'est l'ex petit amie de Karim elle est passée à la maison tard et je lui ai dit qu'elle pouvait resté pour la nuit dit tante Lawratou.
Aussitôt Aminata se crispa. Au même moment débarque la principale concernée, quand on parle du loup...
-Bonjour tout le monde dit la princale concernée en se mettant au table.
-Bonjour répond tout le monde sauf Karim qui n'avait pas du tout participé à la conversation depuis le début, il était concentré sur son assiette et avait l'air ailleurs.
-Désolée d'être en retard j'étais épuisée, merci ma tante de m'avoir permis de rester pour la nuit, j'irais me trouver une chambre à l'hôtel après le petit déjeuner je veux pas déranger termine Fatima en regardant du coin de l'œil la réaction de Karim.
-Il n'en est pas question ma fille, ce ne sont pas des chambres qui manquent dans cette maison. À quoi bon aller payer une chambre d'hôtel alors que t'es ici chez toi. N'est-ce pas chéri elle peut resté dit tante Lawratou à l'intention de son mari.
-Tout à fait ma fille, t'es ici chez toi tu peux rester aussi longtemps qu'il te plaira répond ce dernier.
-Fatima: Merci beaucoup mon oncle, merci ma tante.
Au même moment Karim se lève de table et s'en va sans mot sous les regards de sa femme. Cette dernière même n'avait plus rien dit depuis qu'elle a entendu ces mots '' c'est l'ex peti amie de Karim''.
Aminata Sow
Mon corps tout entier s'est refroidit quand j'ai su que celle pour qui j'ai pris mon temps pour préparer ce petit déjeuner digne d'un chef n'était nulle autre que l'ex petit amie de mon mari. Mais si je me souviens bien quand on s'est mis ensemble, en terminale je veux dire, il m'avait dit que j'étais sa première relation amoureuse alors comment ça se fait que cette femme soit son ex. On verra ça après.
Après le petit déjeuner j'ai aider la bonne à débarrasser la table, je suis montée et j'ai trouvé Karim, coude sur le rebord du balcon entrain de manipuler son portable. Je trace vers la sale de bain prendre un bon bain par ce que si je vais lui parler dans mon état, je suis tellement énervé que risque de péter un câble et c'est pas bon pour l'être le bébé. Je sors de la salle de bain et le trouve assis sur le lit. Après avoir porter mes habits...
VOUS LISEZ
Laquelle D'entre Elles ? [Terminé]
RomanceOn dit souvent que le cœur a ses raisons que la raison ignore. On pourrait penser que deux entités qui interagissent dans le même ensemble qu'est le corps ne pourraient pas rentrer en collision. Cependant dans cette vie on est s...