_______________________
Avant de juger l'autre, apprends à mieux le connaître, prends le temps de l'écouter et surtout, dis-toi que tu n'es pas infaillible, peut-être même il est meilleur que toi...
_______________________
Ta Fanta
Mon téléphone n'arrêtais pas de sonner et à chaque fois je voyais le numéro de cette moins que rien de Fatima s'affichait et pour une énième fois je raccroche. Elle me soûle à la fin.
À un moment donné je croyais qu'elle réussirai à séparer ces deux là. Mais à bien y réfléchir je crois que je me suis trompé, pourquoi m'en prendre à la fille de celui qui fait autant de tort alors que c'est son père le coupable.
J'y ai réfléchi depuis un bon moment et je les ai laissé tranquil et dis à Fatima de faire de même mais elle en a fait qu'à sa tête. Et comme on dit qui sème le vent récolte la tempête, qu'elle assume ses actes.
Depuis quelques temps je lui demande ( à mon mari) beaucoup d'argent et je fouille dans ses poches, dans son sac, dans son coffre et je prenez tout ce que je pouvais prendre de son argent, je voulais le pousser vers la faillite. J'avais photocopié certains de ses dossiers que j'ai vendu au prix fort à l'entreprise qui est en concurrence avec la sienne. Il a perdu deux de ses plus grands investisseurs et quelques un de ses fournisseurs, bref il commençait vraiment à perdre son entreprise et ça me mettais d'une joie ineffable. Il n'a encore rien vu...
Point de vue externe
Ta Fanta continuait ses manigances contre son époux, elle faisait tout son possible pour le rendre pauvre. Vu qu'elle ne pouvait s'attaquer à lui directement, elle s'en prenait pour son argent, il perdait de l'argent et elle en gagnait en vendant ses secrets aux autres entreprises et en lui volant de l'argent qu'elle mettait de côté. Elle était très contente quand elle a commencé à voir diminuer l'argent que ce dernier lui donnait pour les dépenses de la maison avant d'aller au travail. '' Ça y est, il n'a plus d'argent '' s'était-elle dit intérieurement avec joie.
Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que son mari avait commencé à se douter de quelques choses. Il voyait son argent disparaître comme par magie, il voyait ses secrets se retrouvaient chez ses ennemis. Il a commencé à diminuer volontairement l'argent qu'il lui donnait pour les dépenses et voir ce qui allait se passer.
Mais voyant que cette astuce n'était pas du tout concluante, il a voulu la piéger un jour pour la prendre la main dans le sac comme on dit. Ce jour-là après être parti au boulot, il a appelé sa femme pour qu'elle lui apporte un dossier qu'il a oublié dans son bureau. Il a fait exprès de le laisser là et a caché auparavant une caméra dans le bureau. La caméra envoyait directement les images dans son bureau à l'entreprise donc il n'eut aucun mal à la voir prendre le dossier, allumer la photocopieuse et le photocopier. Ensuite il l'appelle pour lui dire de laisser tomber, qu'il n'en avait plus besoin.
Le soir après le dîner, il l'appelle dans son bureau.
-Lui: Chérie, tu ne me cacherais jamais rien non ?
-Non chéri, évidemment que non, pourquoi je te cacherais quelque chose avait-elle rétorqué.
-Alors tu vas pouvoir m'expliquer ça il lui a répondu en tournant l'écran son ordinateur vers elle et de mettre la vidéo sur ''Play''.
Aussitôt que la vidéo débute, elle commence à trembler de peur, elle est pris la main dans le sac. Que pouvait-elle inventé pour s'en sortir.
-Ce n'est pas ce que tu crois elle lui répond.
VOUS LISEZ
Laquelle D'entre Elles ? [Terminé]
RomanceOn dit souvent que le cœur a ses raisons que la raison ignore. On pourrait penser que deux entités qui interagissent dans le même ensemble qu'est le corps ne pourraient pas rentrer en collision. Cependant dans cette vie on est s...