Chapitre 3

5.8K 625 50
                                    

_________________________

*Dans la vie, rien est facile. Il suffit de croire en toi, en tes compétences et ne jamais perdre de vue tes objectifs. Et quand le doute se semera dans ton esprit, que l'échec te suis partout, n'oublie jamais une chose: la réussite n'est qu'à un un pas de plus, n'abandonne pas si près du but.*
___________________________

Abdou Karim

Ça fait une semaine que que ma femme est rentré de l'hôpital, elle n'a plus eu de douleurs de ventre, le docteur avait raison ça devait juste être quelque chose qu'elle a mangé. Heureusement que ce soit juste ça, j'avais crû le pire mais alkhamdoulillah ça va mieux maintenant. J'ai repris le boulot depuis hier, lundi.

J'étais dans mon bureau entrain de signer quelques papiers quand Aziz entre dans le bureau comme une furie.

-Mec j'ai réussi, c'est dans la poche ils ont signé dit-il en souriant de toutes ses dents.

-Mais mec t'es ouf toi, ça se fait pas d'entrer comme ça dans le bureau des gens, t'es malade je lui lance

-Oh cousin bouma sonal dh nouma nex lay dougué sa bureau, nioko bokeu ish
(Oh me fatigue pas avec tes sermons je te rappelle qu'on est co-directeur de la boîte) il me répond en me narguant ce petit con.

-Bref sax lou xew, j'ai pas pas ton temps moi, je travaille contrairement à toi je me moques de lui( Qu'est ce qui se passe)

-Bah moi '' je travaille pas '' comme tu dis mais je viens de décrocher le contrat avec la boîte de distribution Canadienne avec laquelle je bossais ces derniers jours, ON A UN CONTRAT DE DEUX ANS WESH, DEUX ANS TU TE RENDS COMPTE... il saute de joie partout.

-Sérieux mec ? Tu blague pas j'espère hen je lui réponds les yeux grands ouverts, j'y croyais pas trop.

Il a toujours eu la manie de se foutre de moi ce petit con, mais il m'auras pas cette fois.

-Je t'assure me dit-il en me donnant le dossier.

Je le prend et y jette un coup d'œil, mais combien a été ma surprise en voyant qu'il ne rigolait pas cette fois-ci. Putain j'ai bossé des semaines sur ce dossier et au moment de signer ils m'ont fait faux bond...

-Mais putain Aziz comment t'as réussit à les faire accepter et signer cet accord, j'y ai travaillé pendant deux semaines et ils n'ont pas été convaincu par ma proposition je lui dit étonné.

-Avoues pour une fois que je suis meilleur que toi haha il se moque de moi.

-Plus sérieusement Aziz comment t'as fait

-Bah j'ai pas fais grand chose je dois t'avouer, c'est la même proposition que tu leur avais donné, j'ai eu un coup de pouce il me répond en souriant.

-Moi: Ah bon ? Un coup de pouce de qui ?

-Lui: De ton ex, Fatima...

-Moi: Fatima...?

-Oui Fatima Niang, de Montréal, à l'université... Il me dit l'air surpris que je l'ai oublié.

Mais comment je pourrais l'oublier cette fille, on a partagé de bons moments ensemble. C'était ma copine quand on était à l'université de Montréal. On est sorti ensemble pendant trois ans et c'était magique, elle me connaît tellement que ça me fais peur jusqu'à maintenant.

Mais ce qui m'intrigue c'est comment elle est au courant de ça et comment elle a fait pour les faire accepter l'accord.

-Biensur que je me souviens d'elle comment l'oublier... Mais dit moi comment elle est au courant de ça je lui demande.

Laquelle D'entre Elles ? [Terminé] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant