__________________Ne perds pas ton temps à te plaindre des coups bas du destin,
Encaisse, apprends et change ce qui ne va pas en toi,
La malchance n'est pas innée, c'est toi qui la cultive par ta négativité._____________________
Point de vue externe
Ça fait trois semaines que Aziz est sorti de l'hôpital, il va beaucoup mieux à part son bras cassé. Mais depuis sa sortie il passe ses journées à l'hôpital, au chevet de sa bien aimée. Les seuls moments où il est à la maison c'est durant la nuit, quand les heures de visites sont terminées et il y retourne tôt le lendemain matin. Les médecins ont beau lui avoir dit que dans son état il a besoin de beaucoup de repos pour se remettre et permettre aussi à sa blessure de guérir mais ça ne l'a pas empêcher de continuer. Dans sa tête c'est lui le fautif, il s'en veut et il veut être à ses côtés quand elle va se réveiller.
Donc comme à son habitude depuis quelques temps, il venait de sortir de chez lui pour aller à l'hôpital, il était six heures du matin. Il héla un taxi et s'en va. Arrivé à destination, il descend de la voiture, paie le chauffeur et s'engouffre dans le bâtiment.
Devant la chambre où était Rokhaya, il s'arrête comme à son habitude, prie qu'elle se réveille le jour même et entre dans la chambre.Abdou Karim Fall
-Je fais de mon mieux mon frère mais Paris c'est grand. J'ai prévenu tous mes contacts, on va la retrouver, il nous faut juste un peu de temps il me répond.
-Moi: J'aurais aimé te donner plus de temps Latif je t'assure mais il ne me reste que deux jours, l'ultimatum expire dans deux jours.
-Latif: Ne t'inquiètes pas on est sur le coup, je sens qu'on se rapproche. Soit fort et surtout ne laisse rien paraître elle ne doit pas se douter de quelque chose. Aller vas-y je te tiens au courant.
-D'accord, on se capte après je lui répond avant de raccrocher.
-Ne t'inquiètes pas, ils vont la trouver me dis Aminata en me faisant un câlin.
-Moi: Je l'espère mon cœur, je l'espère.
-Tu sais, parfois je me demande ce que j'ai bien pu faire de bon pour te mériter. Moi tout ce que j'ai toujours demandé c'est que quelqu'un m'aime. Mais jamais je n'aurais pu deviner que l'amour fait autant mal, tu vois une personne , tu tombe amoureux d'elle, vous parlez d'avenir ensemble et tu te vois déjà dans le futur avec elle mais au final tu ne récolte que douleur, mensonge et désolation. Mais avec toi c'est pas pareil, on s'est connu jeune, on a planifié notre avenir ensemble et tu n'a jamais dévier de ça, combien même j'ai été infidèle, combien même je t'ai fais souffrir mais t'es toujours là, toujours à me soutenir, à prendre soin de moi et de ma famille, à satisfaire mes moindres désires. Ça ne serait pas trop me la péter si je dis que j'ai la meilleure femme au monde je lui dit en me détachant d'elle et la regardant droit dans les yeux.
-Elle: Je fais que mon devoir d'épouse Karim, et tu sais que je t'aime plus que ma propre vie et je te soutiendrais toujours quoi qu'il arrive.
Je la prend dans mes bras et lui fais un bisou sur le front. "Merci beaucoup mon cœur" je lui souffle à l'oreille.
-On dirait qu'il savent que leur papa est tout près elle me dit en souriant.
Elle prend ma main et la pose sur son ventre. Je les sens bouger à l'intérieur ils donnent des coups.
-C'est lequel qui donne des coups la d'après toi je lui demande en souriant.
VOUS LISEZ
Laquelle D'entre Elles ? [Terminé]
RomanceOn dit souvent que le cœur a ses raisons que la raison ignore. On pourrait penser que deux entités qui interagissent dans le même ensemble qu'est le corps ne pourraient pas rentrer en collision. Cependant dans cette vie on est s...