______________________
On ne cessera jamais de médire de toi. On ne cessera jamais de te blesser et de te décevoir. Malgré, tu peux être heureux juste en puisant la beauté de la vie de cette même laideur qu'ils t'imposent.
_________________________
Fatima Niang
Le chauffeur venait d'arriver je finis ce que je faisais, une dernière touche sur mon maquillage et j'y vais. Arrivé il m'ouvre la portière et je m'engouffre dedans. Il allume la voiture et met la climatisation. On est en période de fraîcheur mais ces derniers temps il fait très chaud dans la journée, réchauffement climatique de merde...
J'avais la tête ailleurs, je réfléchissais à toute cette histoire. Jamais je n'aurai penser ça serait aussi facile que ça. Pour une fois cette moins que rien qui me serre de fille à servi à quelque chose. Il a suffit que je montre ses photos à Karim, un coup de pression et le tour est joué, il accepte de m'épouser. Si j'avais su je n'aurai pas gâché mon argent à aller voir un marabout et m'être fais battue par Karim. Bref on venait d'arriver à la mairie, très en retard bien sûr, il nous a fallut presque une heure de temps pour sortir de la rue on se trouve mon appartement. Il y'avait un camion garé au beau milieu de la route entrain de réparer un pneu crevé ou je ne sais quoi. Et ajouté qu'on devait quitter Point E pour Keur Massar donc je vous laisse deviner le temps qu'il nous a fallut...
Je trouve Karim assis sur son autre voiture entrain de manipuler son portable. Je lui fais un bisous sur la joue et me met sur ses genoux. Il avait ouvert les portes de sa voiture.
-Salut mon cœur je lui dit.
-Salut, vous en avez mis du temps, j'ai même pensais qu'il vous était arrivé quelques choses. C'est bientôt notre tour il me répond en boudant.
-Désolé mon chou on a était un peu retardé par un camion mais j'aurais dû te faire signe pardonne moi.
-Lui: Ce n'est pas grave. Aller on y va. Il verrouille la voiture et on entre dans le bâtiment.
Il y'avait un de ses amis qui faisait la queue pour nous. Il y'avait un couple devant nous et un autre était dans le bureau. Après que le couple qui était devant nous ai fini, c'était à notre tour. Au moment on on allait se lever pour y aller, le gars sort et nous dit que c'est l'heure de sa pose et qu'on allait reprendre dans quinze minutes.
-Mais c'est une blague je dis à l'encontre de ce dernier. Il ne me prête même pas attention, ferme la porte du bureau à clé et s'en va sans mot.
Après quinze minutes qui me parut durer plutôt une heure de temps,on était enfin dans le bureau. Bientôt je serrais Madame Fall. La joie immense qui m'animait en ce moment me fais oublier tout ce qui c'est passé dans cette journée. Il me demande si je veux bien prendre Karim comme époux patati patata. Je lui réponds oui. Viens alors le tour de Karim de répondre mais il a l'air ailleurs.
-Moi:...Karim
-Hum il me répond. Je lui montre de la tête celui qui était devait signé le mariage.
-Ah il répond. Il allait ouvrir la bouche pour répondre quand il reçoit un message.
Il prend son portable et commence à lire.
-???: Je n'ai pas que ça à faire monsieur, répondait et on passe à autre chose.
-C'est une question de vie ou de mort, juste un instant s'il vous plaît il répond. Tout d'un coup un long sourire se dessine sur ses lèvres. On en était où, ahh oui. NON je ne veux pas il ajoute en sortant du bureau.
VOUS LISEZ
Laquelle D'entre Elles ? [Terminé]
RomanceOn dit souvent que le cœur a ses raisons que la raison ignore. On pourrait penser que deux entités qui interagissent dans le même ensemble qu'est le corps ne pourraient pas rentrer en collision. Cependant dans cette vie on est s...