Chapitre 1

554 15 0
                                    

Tout a commencé il y a bien longtemps, même trop longtemps. Cela fait déjà plus de 10 ans...10 de terreur. Les mêmes regards, les mêmes insultes, tout,..le monde entier. Je ne sais même pas comment je tiens encore debout. Après temps de dépressions et d'épreuves, que je subis encore en ce moment même, je n'ai pensée qu'à une chose « Qui suis-je? ». Je ne suis rien, je ne suis pas aimée et je n'ai aucun talent, voilà ce que je pense de moi-même.

Ce que je vois en ce moment ou plutôt ce que je subis en ce moment c'est...boire l'eau des toilettes. Luna me prend les cheveux avec sa main et relève ma tête qui était dans la cuvette. Après cela, toujours en me tirant les cheveux, elle m'amène devant les lavabos. J'étais penchée en arrière et elle me tenait le col de mon uniforme. Luna s'apprête à me gifler, mais la porte des toilettes s'ouvre. La fille m'aperçoit, j'avais des bleus au visage, puis les deux filles qui sert d'amies à Luna vont fermer la porte directement. Dans ce lycée il y a des règles à respecter, ne jamais contre dire Luna, ne jamais dire aux adultes ce qu'elle fait aux élèves, même si ce qu'elle fait ce n'est que sur moi...et la plus importante se laisser faire quand elle est avec toi. Donc moi en ce moment, je ne dois pas me battre...Elle part et me dit « à tout à l'heure ». Je n'ai aucune envie de la revoir.

Je vais en cours, évidemment avec énormément de retard. Malgré mon retard le prof accepte de m'intégrer dans le cours. Je me dirige vers ma place, au fond de la classe, mais Betty, une amie à Luna met son pied. Ce qui me fais tomber sur mes genoux , toute la classe se moque de moi. Quand je me dirige vers ma place j'aperçois un garçon à ma table. Sûrement un nouveau je ne l'avais jamais vu au paravant et deux autres un peu plus loin. Je m'assois et je sors mes affaires.

...:bonjour, je m'appelle Jungkook et toi?

T/p: salut moi c'est T/p. Tu es nouveau si je ne me trompe pas?

Jungkook: oui!

Après être présenté, j'ouvre mon cahier et j'aperçois quelques choses d'horribles VA AU ENFER SALE ORPHELINE une larme glisse sur ma joue, je ferme mon cahier et je range mes affaires puis je pars en courant.

Prof: Où allez vous mademoiselle T/p?

Je ne répondis pas et pars en claquant la porte, je me dirige vers les toilettes et mis enferme. Luna et Betty se font un chèque en souriant, leur plant avaient sûrement marché. Je reste dans les toilettes à pleurer. Rien que quelques mots peuvent me briser le cœur plus que jamais, et ce que les filles m'ont écrit sur mon cahier mon énormément touchée. Je suis peut-être une fille fragile mais quand on te dit ce genre de choses, il y a un moment où tu n'en peux plus. Luna c'est tout mes points faibles, au fils des années elle a tout découvert malheureusement...

Tout le lycée c'est ce qu'elle me fait. Mais aucune personne veut m'aider car si quelqu'un m'aide elle le détruira. Personnes n'est assez fort pour aider une jeune fille de 18 ans qui se fait harceler depuis plus de 10 ans. Il y a pleins de choses que je ne connais pas ou que je ne sais pas faire. Je ne sais pas faire de vélo, oui je sais à mon âge je devrais savoir en faire, mais mes parents sont morts il y a quelques années quand j'étais assez petite et personne ne m'a jamais appris à en faire. Je ne sais pas ce que c'est d'avoir des amies, je n'en ai jamais eu. Je ne sais pas ce que c'est d'aimer, peut-être qu'un jour je ressentirais un sentiment que je n'ai jamais eu, et je comprendrais peut-être ce que sais d'aimer. Je me rappel d'avoir lu une citation qui m'avais marquée « Trouver la bonne personne c'est trouver son chemin » et depuis j'essaye de me convaincre que je trouverais cette personne. Ça se trouve cette personne est toute proche s'en que je le sache.

La sonnerie retentit. Je sèche mes larmes et je vais directement à la cafétéria pour prendre mon plateau. Je pose mes affaire à côté de moi et m'assois. Je mets mes écouteurs pour me changer les idées, puis je commence à manger tranquillement. Quelques minutes après Luna, Betty et Lydia viennent s'asseoir à côté de moi et tout le monde nous regardent.

Harceler mais aimer [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant