Chapitre 14

143 7 2
                                    

Pdv Jungkook
Toujours contre le mur sur le lit. Aucun d'eux nous deux parle suite à ce qu'elle m'a dit. J'étais toujours autant gêné et elle le sait.
Un blanc s'était installé depuis un moment, je décide de la casser.

Jungkook: de-demain tu veux retourner en cours...comme t'es pas vraiment malade enfin...tu sais pas trop...

T/p: je pense que oui...je veux lui demander demain. Il faut juste que je m'attende au pire avec lui...

Jungkook: comment ça? Tu veux dire quoi par là?

T/p: Jackson a beau faire son innocent devant tout le monde, il est con ma fois, mais pas si con que ça, il s'est y jouer

Jungkook: con? Oui je confirme. Mais tu dis « pas si con », je suis pas d'accord

T/p: laisse moi t'expliquer. Je sais que Jackson fait des trucs illégal, comme vendre de la drogue. Car quand je vais lui demander il voudra quelques chose en échange et c'est sûr. Jackson c'est y faire avec les personnes.

Jungkook: et tu vas lui donner ce qu'il veut?

T/p: je crois que  je n'ai pas le choix...

Jungkook: on à toujours le choix T/p. Tu vas te laisse faire, tu tombes dans son piège. Il va faire quoi encore? Hein! Te demander de faire une livraison pour lui! Non encore mieux il va te toucher! Te vio-

T/p: vas-y dit le! De toute façon t'en a rien à foutre!

J'y suis aller un peu fort...j'ai pas su me contrôler, j'arrive pas surtout quand elle me parle de Jackson. Elle se lève, obligé de passer devant pour qu'elle parte. Quand elle mis sa jambe devant, je saisie l'occasion et la tire vers moi et la prends dans mes bras.

Sa tête contre  mon épaule. Je la tiens fermement, une main sur l'arrière de sa tête et l'autre autour de sa taille. Elle pleurait à chaude larmes.

Jungkook: excuse moi...je ne voulais pas...

T/p: ne me parle plus comme ça!

Elle relève sa tête et plante son regard insistant dans le miens. Je baisse la tête honteux.

Jungkook: je voulais pas...

T/p: c'est toi qui m'empêche de rejoindre le ciel, mes parents... t'es le seule à me regarder avec amour, sans critique. Ton sourire me réjouit chaque jour même si je ne le montre pas. Tu m'as toujours laissé m'habituer comme il se doit. Sache que si tu me laisse...je partirais...

Je relève la tête

T/p: tu es mon seule espoir Jungkook. Tu es ma raison de vivre.





Chapitre  court c'est normal. Le chapitre d'après sera intéressant. Je vais poster plus souvent, je vais me reconcentrer sur cette histoire, je vais laissé un peu Who are you. J'en posterai mais moins souvent. J'espère que cela vous aura plu.

Harceler mais aimer [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant