Chapitre 25

95 3 0
                                    

Un bruit.

Nous nous retournons tout les deux.

T/p: m-monsieur que faites-vous là?

Propriétaire: à T/p je me suis inquiété. J'ai reçu une alerte comme quoi les caméras on était coupés.

Jungkook se retourne vers moi voulant savoir ce que j'allais dire exactement.

T/p: oh eh bien j'ai du appuyé sur un bouton. Veuillez m'excuser.

Propriétaire: ce n'est rien. Bon de toute façon ton service se termine...je te laisse te changer...

Le propriétaire sort et ferme la porte. Je crois qu'il a pensé quelque chose de bizarre au sujet de moi et Jungkook.

Je reviens vite à la réalité.

Voyant que je perds mon sourire. Il vient mettre ses mains sur mes épaules.

T/p: il...il était là. J'en suis sûr...

Une lueur passe dans ses yeux. Il comprends de qui je voulais parler.

Jungkook: tu vas prendre un bon bain. Ok? Et on va manger des cochonneries d'accord ?

Ce qui me plaisait chez lui. C'est qu'il avait une manière de réconforter les personnes.

Il savais que je me sentais sale et pour les cochonneries...

Flashback
Jungkook: hop hop hop. Pas de cochonneries le soir mademoiselle me dit-il avec son sourire

T/p: mais...

Jungkook: chute~ et tu dis rien
Fin flashback

Je salut mon patron et nous partons. Il me prends la main mais je la retire directement. Je ne pas supporter le contact de quelqu'un sur moi. Il me regarde et inquiet. Je lui souris et nous continuons.

Une fois arrivé. Il le fait couler un bain et me souris en me disant qu'il sera juste dans la chambre au cas où s'il y avait un problème. Je le remercie et ferme la porte.

J'arrive devant le mirror et remarque mes yeux encore rouges.

T'es moches!

Va rejoindre tes parents!

Je ne comprends pas pourquoi t'es toujours là!

Tu nous pourrit la vie avec ta tronche!

Toutes les années c'était pareils. Jusqu'à qu'ils arrivent ou arrive...

Je sors ces bêtises de ma tête et vais dans le bain. Je m'assoupis et ferme les yeux.

[...]

J'entends quelqu'un frapper et je sursaute.

Jungkook: Tp? Tout va bien?

T/p: ah euh oui

Je l'entend repartir. A mon avis je me suis endormi un moment et il a du s'inquiétait.

Il s'inquiète pour toi et il s'inquiétera toujours pour toi quelques soit la raison.

Je sors du bain et je me dirige vers le miroir.

Mon corps. Je me sens sali. Encore. Ses mains sur moi, me touchée mes cuisses. Sa main sur ma bouche.

Je met ses sous-vêtements et un long tee-shirts et je retourne à ma place initiale.

Devant le miroir.

Je louche sur un rasoir et le prends.

Je le place sur mes cuisses et appuie assez fort de façon à entailler ma peau.

Je ne voulais plus aucune trace de lui sur moi.

Une fois mes cuisses bien entaillées. Le sang dégoulinant sur celle ci tombe sur le sol froid de la salle de bain.

A l'aide de mes mains je touche du bout des doigts ma chaire. Un picotement se fait. Je n'avais en aucun cas mal de se que je venais de faire. Il avait fait bien pire...

Je le replace cette fois si sur le côté de mes lèvres et commence à descendre. Cette fois ci la douleur se fait ressentir et un courant d'aire aussi.

Jungkook: qu'est-ce que...

Je lâche le rasoir et de petits goutes de sang viennent se mettre sur les tiroirs du bas.

Jungkook: non non non. Tu n'as pas fait ça...

Pdv extérieur
Le jeune homme se tenait devant la porte de la salle de bain. Anéanti, bouleversé de ce que venait de faire T/p.

Il savait ce qu'elle traversait mais ne n'avait pas penser que cela arrivait si vite.

T/p: excuse moi excuse-moi...

T/p s'était mise à genoux, les mains devant sois et les larmes dévalés ses pauvres joues ouvertes. Du moins un côté.

Mais la seule chose qu'il ne comprenais pas s'était son pardon. Pourquoi s'excuser t'elle pour une chose dont elle n'était pas responsable. Cela n'avait aucun sens.

Il fallait observer et il était observateur. A de nombreuses reprises Jungkook avait pu voir qu'elle s'excuse alors qu'elle n'était pas en tort. Pour une fille qui vivait seule et qui n'avait jamais été excusée s'était étrange.

Elle était sans défense dont il devait y jouer. C'est donc avec dégoût qu'il la prends et la pose sur le lavabo.

Il voulait s'assurer qu'elle n'avait pas entaillé tout son corps alors il lève son tee-shirts pour vérifier. Il lui remet vite fait une fois vu.

Il cherche le plus vite possible de l'alcool et du coton pour stopper le sang. Sous les pleurs et le pardon encore de T/p qui se laisse faire.

Une fois trouver il s'empresse de tamponner et enroule ses cuisses à l'aide de bandage. Il voulait faire sa joue mais ses mains qui recouvrait son visage était impossible.

Jungkook: T/p arrête s'il te plaît... tu te fais du mal...

Elle relève sa tête. Il lui sourit malgré la vu qu'il a. Il essuie le sang sur sa joue et met un sparadrap. Il voulait descendre T/p mais elle n'était pas du même avis. Elle entoure ses bras autour de son coup et ses jambes autour de sa taille. Il l'a serre bien évidemment en retour en caressant son dos.

Il décide de la transporter comme ça. Il éteint au passage les lampes.

Il savait qu'il ne devait rien dire et il le ferait.

Il savait qu'il ne devait pas lui poser des questions et il le ferait.

-Enlève juste les deux « f » de souffrir

-Pourquoi?

-Car c'est une chose que je pourrais jamais faire

Harceler mais aimer [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant