Chapitre 9

173 9 0
                                    

Une fois sortie de l'établissement, je me dirige vers le cimetière, mais avant une boutique attire mon attention, j'entre.

Dame: bonjour quelle genre de fleurs chercher vous?

Jungkook: bonjour, des roses blanches s'il vous plaît

Elle me tend les roses que je prends et paye. Une fois sortie de la boutique je prend le bus. Je sens qu'on me fais une petite tapotement sur mon épaule et je décide de me retourner.

Dame: excusez-moi vous avez fait tomber ça

Jungkook: oh oui je vous remercie

Dame: je vous en pris. C'est pour votre petite amie ces belles fleurs

Jungkook: oui en quelques sortes plutôt pour l'un des ses proches, mais ce n'est pas ma petite amie...

Dame: vous devez énormément l'apprécier pour ce geste si je ne me trompe pas?

Jungkook: oui je l'aime beaucoup.

Dame: je suis sûr qu'il y a quelques choses entre vous.

Jungkook: que...quoi...non voyons....enfin je sais pas...

Dame: je vous taquinez, vous n'êtes pas obligé de me répondre

Je salut la dame une fois arrivée à mon arrêt. Comme je sais pas comment s'appelle ses parents cela va être un peu dur de la trouver. Après de longues minutes j'aperçois une silhouette féminin au loin. Je m'approche de celle-ci avec mon bouquet à la main. Je l'entend renifler, ça me fais mal...je ne pas savoir à quel point ces douloureux...Je pose donc le bouquet sur la tombe, je la vis entonné.

T/p: qu-qu'est ce que tu fais...ici...tu devrais être en cours...

Jungkook: j'ai appris tout à l'heure...

T/p: par Luna je me doute?

Jungkook: oui...je ne voulais pas te laisser seule, toute mes condoléances T/p.

T/p: je te remercie, t'es bien le seule...il ne fallait pas pour les fleurs, je vais te rembourser...

Jungkook: non c'est normal

T/p: mais...

Jungkook: laisse T/p. T/p je peux te poser une question, tu n'es pas obligé d'y répondre.

T;p: oui?

Jungkook: ça..ça fait...combien...

T/p: combien de temps que je suis comme ça

Jungkook: ou-oui...

T/p: 13 ans, mes parents sont mort quand j'avais 5 ans. Une voiture a foncé sur nous quand nous traversons la route. Mes parents mon poussé pour que j'évite... Saurais dû être moi...moi qui devait passer sous la voiture...pas eux...

Jungkook: ne dis pas ça.

Je pris T/p, dans les bras, en caressant ses cheveux et l'autre dans sur sa nuque. J'essaye un maximum de la calmer.

T/p: si saurait du être moi, dès que je suis entrer à l'école je me fessait déjà insulter, alors à quoi bon vivre. Eux ils étaient heureux, ils s'aiment et moi personne ne m'aimais.

Je la recule de moi et pose mes deux mains sur ses joues tout en profitant d'enlever ses larmes qui n'arrêtait pas de couler. Je la regarder droit dans les yeux.

Jungkook: t'es parents t'aiment, ne l'oublie pas et je suis là maintenant tu n'as plus rien à craindre. Fait moi la promesse de m'appeler si tu as besoin d'aide s'il te plaît.

T/p: je peux pas...

Jungkook: fait le pour moi, comme je l'ai fait pour toi

T/p: d'accord...

Jungkook: dis moi où a tu mal

T/p: ici montre son cœur Jungkook... j'en ai marre de tout ça... j'ai plus de force...


Dsl chapitre cours ça fait un moment que j'ai écrit mais j'ai pas d'inspiration pour la suite. Mais je vous inquiétez pas je terminerai cette histoire. Si vous avez des idées faites le moi savoir svp. Je suis très actif sur mes deux autres histoires PASSÉ DIFFICILE et WHO ARE YOU.

Harceler mais aimer [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant