Je commence à me réveiller pour mon service. Je me dégage doucement de Jungkook qui dormait paisiblement. J'allume la petite lampe positionné sur la petite table de chevet à côté du lit.
Une fois sortie du lit, je le vois rabattre ses bras autour de lui. Un petit sourire se forme sur mon visage du à sa bouille toute mimi qui venait de faire apparaître quelques secondes.
Je vais donc dans la salle de bain pour me changer et changer de compresse pour ma hanche.
Je soulève mon haut et retire ce petit bout de tissu pour regarder l'état de cette plaie.
Il faut que je la change, ça ne tiendra pas à mon retour pensais je.
Je laisse tombé mon haut et me met sur la pointe des pieds pour attraper le désinfectant. Trop petite, beaucoup trop petite je n'arrivais pas. C'est à lors que je sens mon bassin heurter le lavabo devant moi, et mon derrière sentir quelques chose qui le compressais au lavabo.
Je vis alors une main puis un bras tout entier prendre ce que j'ai essayé d'attraper.
Je me retourne pour faire face à une petite tête endormie, avec la capuche sur la tête.
T/p: je...je t'ai réveillé?
Jungkook: nan ne temps fait pas.
Il ouvre le désinfectant et je comprends qu'il voulait le faire donc je soulève mon haut en tissu.
Jungkook: j'avais juste froid...
Dès que le spray arrive sur ma plaie je grimace de douleur. Le sang se met à coulait à une de c'est vitesse qu'il s'empresse de mettre une compresse.
Après avoir mis du scotch médical et rangé, Jungkook repart se coucher. Il s'arrête brutalement et se retourne vers moi dans l'incompréhension.
Jungkook: tu ne viens pas?
T/p: je dois aller travailler
Jungkook: tu veux que je t'accompagne?
T/p: Jungkook t'as vu l'heure? Car il est bientôt minuit
Jungkook: ah...
T/p: repose toi tu en a besoin
Jungkook: tu rentres à quelle heure?
T/p: vers 2h. Bon bah...je te dis à demain ou à tout a l'heure...
Jungkook: oui...
Ne savant pas trop quoi dire de plus, je me dirige vers la porte de sa chambre ou plutôt dire maintenant de la notre.
A peine franchis la porte, que il me prend dans ses bras. Je passe mes bras autour de lui et pose ma tête contre son torse, quand à lui il enfonce sa tête dans mon coup.
Jungkook: tu m'appelles si tu as un soucies. Ok?
T/p: hm
Pdv extérieur
T/p était bien arrivé à son travail. Une seule personne le savait, Jungkook. Il ne pouvait pas la laisser seule le soir plus maintenant. C'est donc avec courage qu'il reste jusqu'à la fin de son service.Quand il a dit qu'il avait froid, lui le pensait autrement; comme un nom de code. Pour lui cela voulait dire qu'il se sentais seul. Quand elle n'était plus près auprès de lui il avait froid.
Jungkook regarde l'heure de son téléphone et...
Zero o'clock
Petit à petit, le rythme glisse
Je n'arrive pas à faire bonne figure
Je continue d'oublier des paroles familières
Rien ne se passe comme je veux
Oui, toutes ces choses appartiennent au passé
Même si c'est ce que je me dis, ce n'est pas facile
Est-ce ma faute ?
Est-ce mon erreur ?
Seul mon écho, sans réponsePdv Jungkook
J'étais entrain de marcher, son service aller se terminer.Les souvenirs du premier jour apparu dans ma tête. Elle n'a jamais voulu de mon aide ce jour là, mais j'ai compris aujourd'hui qu'elle en avait besoin. Elle la montré s'en qu'elle s'en rende compte. Juste avec de petits gestes.
On a renforcé nos lien, quand on pensait qu'elle était enceinte. Le fait qu'elle mais fait confiance pour m'en parler, l'accompagner jusqu'au bout de cette « histoire ».
J'arrive à la maison, je rentre et évite de faire du bruit, j'ai bien dit évite car je viens de m'exploser le pied contre le meuble de ma chambre. Et je m'en pêche de gueuler vu l'heure qui l'est.
Je me rallonge au milieu de lit. J'entends la porte s'ouvrir doucement. Bon timing pour moi.
Pdv T/p
J'allume la petite lampe. Je me dirige vers le lit tout en fessant aucun bruit. Même si je sais que Jungkook a le sommeil profond.Mince! Il est au milieu. Je me met sur le côté, au bord.
J'éteins la lampe et je sens Jungkook bouger dans le lit. Et je suis surprise quand il passe son bras autour de moi et qu'il me colle à lui. Mon cœur accélère et j'ai des frissons.
J'en déduis qu'il ne dors pas vraiment.
T/p: tu as encore froid?
Jungkook: plus maintenant dit-il en resserrant son étreinte sur moi
Je me sens tout à coup à l'aise dans ses bras alors je pose l'une de mes mains sur les siennes.
Sa tête étant dans mon coup, j'entends un petit rire passer ses lèvres.
4h du matin...
T/p: punaise il fait froid dis-je en grommelant
Je sens alors le lit se redresser.
Jungkook: fait chier!
T/p: qu'est-ce qu'il y a?
Jungkook: dois avoir une coupure de courant car le radiateur ne marche plus
T/p: c'est un radiateur électrique?
Jungkook: oui
T/p: c'est mieux ceux qui fonctionnent au gaz
Il se rallonge sur le dos et je fais de même. Nos mains se touchent sans faire attention.
J & T/p: t'es gelé !
T/p: bon...sinon ça veut dire qu'il n'y a plus du tout de courant dans la maison ?
Jungkook: hm
Pdv extérieur
Jungkook qui était sur le dos, se tourne sur le côté et vient mettre sa tête sur son bras en guise d'appuis. Ils sont peut-être dans le noir mais Jungkook lui savait pertinemment dans quelle position elle se trouvait. Il met juste sa tête devant la sienne.T/p: tout va bien...?
Jungkook: quand je suis avec toi oui
La jeune fille était raide comme un pic surpris qu'il soit si proche d'elle.
Je sais que t'as mal, tes yeux parlent et ils parlent
Depuis trop longtemps...
VOUS LISEZ
Harceler mais aimer [Jungkook]
عشوائيJe m'appelle T/p et je me fais harcelée jusqu'à ce que je rencontre Jungkook. Il va vouloir m'aider mais ce que je cache va peut-être le faire changer d'avis... Je sais pas ce que je ressens pour... Je lui fais mal...dois-je partir? Éloigne toi de m...