Chapitre 6

235 9 3
                                    

T/p: Jungkook...il faut que je te parle de quelques choses...

Jungkook se met à tousser assez violemment.

T/p: ça va? Jungkook tu me fais peur là...

Jungkook: je crois...que...je..fais...une crise...de...panique...

T/p: tu es asthmatique?

Jungkook me fait non de la tête, il faut qu'il se détende pour que ça passe...

T/p: bon regarde moi dans les yeux et respire en même temps que moi. 1...2...3

Après quelques minutes, Jungkook réussit à se calmer.
J'arrive pas y croire...je crois que il m'a vraiment manquée...je m'étais jamais attachée à une personne et encore moins a un garçon. Comme demain c'est week-end je lui dirais...

T/p: ça va mieux?

Jungkook: oui je te remercie

T/p: c'est normal, dit moi tu as déjà eu avant des crises de ce genre?

Jungkook: ...non...

Jungkook met un temps de pose avant de me répondre. Est-ce que j'aurais touchée un point faible. Je sais qu'il me ment, mais je préfère ne pas aller plus loin sur ce sujet. Je demanderai aux garçons s'ils savent quelques choses.

Jungkook: tu voulais me dire quelques choses...

T/p: ça attendra.

Jungkook: on a pas cours cette après-midi avec les garçons tu veux venir à la maison?

Je vais faire plaisir à Jungkook, ça se voit il ne va pas bien depuis que je suis parti...j'ai remarquée qu'il avait changé...c'est à cause de moi...Je veux passer un maximum de temps avec lui et eux avant...

T/p: oui ça me ferais très plaisir. Merci. Qu'est ce qu'il y a?

Jungkook: tu m'as tellement manqué

Je le prends dans mes bras et cette fois si c'est moi. Jungkook porte toujours des sweet assez large. Je commence à mettre mes bras autour de sa taille. Mais je sens quelques choses, ses cotes. Ce n'est pas normal d'habitude je les sens pas. Je peux l'entendre renifler discrètement. Je me désert de lui pour le regarder.

T/p: tu pleures?

Jungkook: moi pleurer impossible...

T/p: Jungkook!

Jungkook:...oui...te moques pas de moi...

T/p: ne me moquerai jamais. C'est normal de pleurer...ça arrive à tout le monde.

Malgré que Jungkook soit fort, c'est un garçon très sensible et je pense, que qu'en je l'ai laissé sans de mes nouvelles, ça dû le touché...Le seul moyen qui redevienne comme avant, c'est de ne pas se rencontrer, donc partir...
Jungkook va chercher les garçons à la cafétéria, pendant ce temps moi je fais du skate autour de l'établissement. J'étais entrain d'en faire quand quelqu'un me pousse parterre.

Luna: ça fait un moment que je ne t'ai pas. Mais de toute façon tu reçois mes messages souri a cause de toi Jungkook est pas bien tu le sais j'espère! Tu entends mon oppa va mal!

T/p: t'inquiète pas je le sais!

Luna: les filles qu'est ce qui est sous terre et qui est mort? Souri

Harceler mais aimer [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant