Pdv Jungkook
Je fixais le plafond face à moi, j'étais dans mon lit sur le dos les bras derrière la tête, torse nu, repensent à notre discussion de tout à l'heure.J'avais pu te percevoir comme une lumière dans ses yeux. Le fait qu'elle est dévoilée sur ce sujet me fait sourire intérieurement.
Flashback
T/p: tu sais Jungkook, je veux que tu gardes ça pour toi mais...j'y réfléchis de plus en plus...Jungkook: a quoi?
T/p: si je dois vraiment partir.
Jungkook:...
T/p: tu sais quand je t'ai engueuler je crois le 2ème jours que tu es arrivé. Et bas c'était pas intentionnel...
Jungkook: que...quoi...
T/p: je voulais pas d'aide, mais une part de moi en disait le contraire. Je voulais que tu sois aveugle comme tout le monde à la cafétéria, même jusqu'à me détester. Le problème est là, tu t'es attaché à moi et je me suis...attaché à toi...C'est ça le plus dur de te dire adieux...à toi et les garçons...
Jungkook: cette fois tu voudrais bien te laisser faire et qu'on t'aide?
T/p: je sais pas
Jungkook: c'est pas une bonne réponse, il faut que ça vienne du cœur dis-je en posant ma main sur son cœur que dit ton cœur ?
T/p: elle encre ses yeux brillant dans les miens et me répond mon cœur...il est brisé, il a trop souffert...il est parti...
Jungkook: alors je ferais tout pour qu'il revienne à jamais, je t'en fais la promesse
Fin flashback
Pdv T/p
Jungkook ne promet pas ce que tu ne peux pas tenir, je t'en supplie...Je n'arrivais pas à dormir trop stressé pour demain, de sa réponse.
Je pleurais en silence pour qu'on m'entende pas. Mais je n'ai pas été assez discrète que la porte s'ouvre sur Jungkook paniqué.
Jungkook: tout va bien?
T/p: j'ai...j'ai peur pour demain...
Jungkook: tu veux que je t'accompagne dit-il en me caressant le dos une fois assis à côté de moi.
T/p: nan je veux être seule avec lui...
Jungkook: s'il te demande quelques choses en échange tu n'acceptes pas. Promet le moi
T/p: mais comment je vais faire après...
Jungkook: on ira acheter un test de grossesse.
T/p: très bien
Jungkook: aller ça va aller. Et demain c'est le dernier jour de la semaine on ira tacher des vêtements en souriant
T/p: mais-
Jungkook: hep hep hep c'est moi qui t'offre, ça me fait plaisir
T/p: d'accord merci
Jungkook: pas de quoi c'est rien. Tu veux que je dorme avec toi?
T/p: je sais pas trop...
Jungkook: je ne te ferais rien tu le sais. La première fois qu'on a dormi ensemble je t'ai tien fait. Rappelle toi
T/p: bon très bien, j'ai confiance en toi
VOUS LISEZ
Harceler mais aimer [Jungkook]
SonstigesJe m'appelle T/p et je me fais harcelée jusqu'à ce que je rencontre Jungkook. Il va vouloir m'aider mais ce que je cache va peut-être le faire changer d'avis... Je sais pas ce que je ressens pour... Je lui fais mal...dois-je partir? Éloigne toi de m...