Chapitre 2

265 10 5
                                    

Le lendemain je me réveille en repensant à ce qu'il venait de se passer...et si Jungkook était vraiment sincère sur ce qu'il m'a dit...peut-être qu'il veut vraiment m'aider, enfaite c'est moi qui n'accepte pas l'aide dont j'ai besoin.

Je me lève et part me prépare et je vais directement au lycée. J'arrive toujours en avance pour éviter de croiser les filles. Je m'assois à ma place et met ma tête dans mes bras. Quelques minutes plus tard je sens un main agiter mon bras.
...: T/p réveil toi ton téléphone sonne...T/p
Je regarde mon téléphone et effectivement quelqu'un m'appelle, je décroche
Au téléphone:
T/p: allô? Qui est à l'appareil?

...: pas besoin de me présenter tu dois sûrement me reconnaître

T/P: ....qu'est ce que tu veux...

...: j'ai appris ce que tu as fais à Luna hier, donc je dois de punir rigole je t'attendrai demain soir chez moi à 22h et ne soit pas en retard.

Je raccroche et vis Jungkook et deux autres garçons.

T/p: merci

Jungkook: pas de problème souri

T/P: et vous êtes...

...: je me présente moi c'est Taehyung!

...: et moi Suga

T/p: ravi de faire votre connaissance!

Taehyung me souri alors je lui renvoie son sourire.

Taehyung: alors tu es ma nouvelle meilleure amie!

T/p: Hein? Pardon excuse moi je comprends pas?

Taehyung: tu viens de me sourire quand je t'es souri et à chaque fois que je souris à quelqu'un il me dit QUOI

On se passe tous notre numéro. J'étais très contente car dans mon portable je n'ai aucun contact.

T/p: tiens, aïe!

Taehyung: que ce qu'il y a je t'ai fais mal?

T/p: non non c'est rien

Il prend ma main et la retourne et aperçoit que j'ai la main entaillée.

Jungkook: comment tu t'ai fais ça pour que ça soit si profond?

T/p: je sais pas je mens car se sont les filles c'est si grave t'inquiète

Suga: tu plaisante j'espère, viens avec moi

T/p: mais non laisse si je te dis que je vais bien...

Il ramène son sac et désinfecte la plaie et met un bandage.

T/p: merci, comment ça se fait que ta ça dans ton sac? Il y a un infirmerie tu sais.

Suga: oui je sais mais à chaque fois que Jungkook se blesse, il préfère que les adultes ne soit pas au courant...

Jungkook retourne sa tête suite à ce que viens de dire Suga. Est-ce que Jungkook aurait des problèmes? Après ce petit incident les élèves entrent en classe et le prof de maths fait de même. Et c'est partir pour 3h de maths...Comme je comprends tout je me met à dessiner, je pouvais remarquer que Jungkook était très à l'écoute du prof.

Jungkook: tu fais quoi?

T/p: je m'ennuie alors je dessine

Jungkook: comment tu peux faire pour écouter en même temps c'est super compliqué

Harceler mais aimer [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant