Chapitre 19

155 7 2
                                    

T/p: donc ce qui veut dire en d'autre terme. Je suis malade, peut-être bien la gastro, et toi tu as peut-être attrapé ce que j'ai?

Jungkook: dis comme ça. C'est fort probable

T/p: en tout cas...je tiens à remercier pour tout ce que t'as fais

Jungkook: je te l'ai déjà dit T/p, c'est normal il se met devant moi et pose sa main sur ma joue en la caressant je ne t'abandonnerai jamais il s'approche de moi, il restait quelques centimètres entre nous. Il me regarde et pose un baiser sur ma joue.

Qu'est ce qui m'arrive? Je suis rouge comme une tomate! Mes joues chauffent! Mon cœur bas beaucoup trop vite.

Je me suis toujours convaincu que je ne ressentais rien pour lui. Mais...je crois que maintenant mes sentiments on pris le dessus. J'ai toujours essayé de refouler mes sentiments

Jungkook: on va manger. C'est bîen mérité quand même. N'est-ce pas? Dit-il avec une voix joueur.

Il s'est que je suis gêné maintenant. Et il en joue avec. Il n'est pas possible.

T/p: o-oui

Il prend ma main et nous descendons.

Taehyung: ah bas enfin vous êtes ensemble.

Je regarde Jungkook, choqué quand même.

Jungkook: laisse il est dans son délire. Puis il dit tout bas en allant vers la cuisine même si j'aurais bien voulu

Suga: on a commandé des pizzas.

Jungkook: combien?

Suga: six

Jungkook: c'est vrai !

Suga: non idiot! Quatre

Jungkook fessait une tête boudeuse qui était très choupinou.

T/p: pourquoi c'est pas assez?

Taehyung: il faut que tu saches que Jungkook est un goinfre. Comme un cochon

Je vais en profiter pour taquiner Jungkook.

T/p: moi j'aurais dis plutôt un lapin. Mais après tu as raison il a les fesses d'un cochon, elles sont bien grosses.

Jungkook sort la tête du frigo et me regarde étonné.

Jungkook: tu mates mes fesses?

Il vient de me coincer dans mon propre jeu. Il est malin. Il faut que je trouve quelques choses.

T/p: on voit que ça

Jungkook: et toi alors. On en parle des tiennes.

T/p: donc tu me mates les fesses?

Taehyung: bon au pire vous avez tout les deux un gros cu. ok?

T/p et jk: regarde le tiens!

Taehyung: Suga, il est vraiment gros,

Suga: vous me désespérez

Dans la rigolade, les pizzas arrivent et nous allons nous mettre a table devant la télé. Ce moment de détente tomba vite quand je reçu un message. Je perds mon sourire et ce qui attire l'attention de mes amis.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Harceler mais aimer [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant