Elle glisse...
Sens que je comprenne, j'avais réussi à attraper son bras. Étant faible depuis quelques jours je ne sais pas si j'allais tenir encore longtemps.
Les larmes coulaient se sur mes joues et à ma plus grande surprise aussi sur les siennes. C'est à ce moment là que je compris qu'elle ne voulait pas en finir si tôt.
Jungkook: tu ne me laches pas, hein compris?
Les souvenirs du premier jour que je les vu refont surface dans ma tête
Flashback
Jungkook: je ne te laisserais pas mourir et encore moins te laisser tomber dans le vide!
-
-
-
T/p: personnes ne m'aime! Donc ça ne changera rien si je me jette du toit! Tu sais la seule choses que je déteste le plus...c'est quand...les personnes à qui je tiens m'abandonne!Fin flashback
Si j'abandonne maintenant je le regretterais.
Jungkook: tout va bien se passer. D'accord? Fait moi confiance
T/p: je t'en supplie lâche moi Jungkook!
Jungkook: y'a une choses que j'ai appris T/p. Je ne t'abandonnerai jamais
Elle ouvre grand les yeux, laissant bien voir ses yeux rouges.
Je rassemble le peu de force qui me reste et parvient à la faire revenir par dessus la barrière. Je tombe à terre avec elle sur moi. Je la sert fort contre moi. Une main sur sa tête et l'autre dans son dos.
Jungkook: chute~ ça va aller. Tu, tu aurais sauté...si tu étais vraiment enceinte...? Dis-je en pleurant
Elle resserre un peu plus mon vêtement et rentre plus sa tête dans mon coup. Je me redresse pour s'assoir et la décolle un peu de moi.
Jungkook: s'il te plaît dit le moi...
T/p: o-oui...
J'essuie ses larmes avec ma mains, on tente de se sourire mais c'est très dur.
T/p: il a peut-être menti...
Jungkook: on ira acheter un test. Tu aurais du faire ça depuis le début. Pourquoi lui demander?
T/p: j'avais peur de comment les gens me regarderont. Une fille de 18 ans acheter un test. Tu crois qu'on va me sourire? Non plutôt me regarder avec dégoût.
Jungkook: j'irais avec toi. S'ils ont des choses à dire qu'il le disent et ils verront.
T/p: ...merci...
Jungkook: pourquoi?
T/p: d'être la pour moi.
Pdv T/p
Aujourd'hui c'était une journée bien mouvementée il n'y avait pas que sur le toit. Jungkook est resté chaque seconde avec moi. Je n'ai fait que de vomir toute la journée et ça c'est calmé en fin d'après-midi.Il n'a pas voulu me lâcher, je l'ai pourtant supplié et la seule réponse qui m'a donné c'est «je t'ai promis de t'aider » .
Je n'ai plus eu de menace de Luna et de ses complices. A ce que j'ai compris Jungkook l'aurait « menacé »
-
-
-Moi et Jungkook sommes partis presque en courant pour fuite Suga et Taehyung, ne voulant pas qu'ils nous posent des questions où on va.
On arrive à la pharmacie.
T/p: t'es sur de vouloir m'accompagner?
Jungkook: sûr et certains
T/p: oui mais ils vont se poser des questions pour mon âge.
Jungkook: t'inquiète je gère. T'as juste à suivre ce que je fais. Compris
T/p: compris
Nous entrons dans la pharmacie.
-
-
-T/p: ça fait bientôt 30 minutes qu'on attend!
Pharmacienne: monsieur, mademoiselle c'est à vous
Jk et T/p: bonjour
Pharmacienne: bonjour que puis-je faire pour vous?
T/p: je voudrais un test de grossesse
Et la, je la vois faire de grand yeux. Elle me regarde de haut en bas. Comme si j'étais un extraterrestre.
Pharmacienne: je...je...
Jungkook: quoi? Vous ne pouvez pas aller chercher un test? Je peux le faire si vous voulez.
Elle part tout de suite chercher le test et le pose devant moi. Elle me regarde avec dégoût.
Jungkook: vous allez arrêter de la regarder comme ça!
Heureusement qu'il n'y avait aucun client juste des employés sur leurs ordinateurs. Ils se retournent tous vers nous vu que Jungkook avait hausser la voix.
Pharmacienne: pardon?
Jungkook pose son bras autour de mes épaules et met une main dans sa poche. Sûrement pour essayer de se calmer.
Jungkook: vous allez arrêter! Vous croyez qu'on a envie?
Pharmacienne: excuse moi mais elle a 18 ans!
Ça y est elle enfin pu dire ce qu'elle voulait. Je voyais qu'elle se retenait.
Jungkook: oui et alors? On a commis une erreu. On est même pas sûr donc garder vos propos pour vous! Vous croyez que je vous est pas vu tout a l'heure! Vous rigolez au fond du magasin pendant qu'on attendait!
Pharmacienne:...
On paye et on s'en va. Avant de passer les portes il dit...
Jungkook: l'erreur est humaine gardait bien ça en tête.
Sur le chemin Jungkook n'a pas arrêté de me demander si ça allait. C'est très gentil mais j'étais quand même très stressé.
En arrivant à la maison on se dépêche de monter dans la salle de bain.
Taehyung: bas vous allez où comme ça tous les deux.
Suga: laisse les un peu
Jungkook: bon alors s'il y a 2 barres c'est que c'est positif d'accord?
T/p: oui...
Jungkook: je te laisse...allez ça va allé dit-il en prenant dans ses bras.
Il sort et je fais ce que j'ai à faire.
Je resort quelques minutes après.
Jungkook: alors?
T/p: j'ai pas regardé...
Jungkook: tu veux que je regarde?
T/p: hm
Il prends le test et fait de gros yeux. Ça s'annonce mal pour moi.
Jungkook: c'est...
T/p: c'est...
Jungkook: négatif...
Quoi? Je lui prends le test des mains et regarde par moi même. C'est bien... négatif
Je saute dans c'est bras.
T/p: pourtant le médecin...
Jungkook: le médecin est con. D'accord?
T/p: d'accord en rigolant
VOUS LISEZ
Harceler mais aimer [Jungkook]
AléatoireJe m'appelle T/p et je me fais harcelée jusqu'à ce que je rencontre Jungkook. Il va vouloir m'aider mais ce que je cache va peut-être le faire changer d'avis... Je sais pas ce que je ressens pour... Je lui fais mal...dois-je partir? Éloigne toi de m...