Chapitre 3

239 10 1
                                    

Jungkook s'en va puis j'allais commencer a refermer la porte, quand je vois une personne masculine appuyé sur l'arbre devant moi. Aucun doute je sais qui c'est... Après que Jungkook soit vraiment parti, il cour vers moi...je referme la porte mais il arrive attends et entre en refermant la porte à clef derrière lui. Il me jet parterre, et sort un couteau et il commence a entailler ma cuisse...Je rampais parterre en appuyant très fort sur la plaie qui saignait. Je part, toujours en rampant, jusqu'à mes escaliers...il avance petit à petit vers moi et il commence à enlever sa chemise...

T/p: laisse moi! Ne fait pas çà s'il te plaît!

...: je suis bien obligé de punir, j'avais prévu demain soir, mais je vois que tu as désobéis à Luna. Comme tu étais avec son oppa... souri dangereux

T/p: je ne m'approcherais plus de lui!

...: trop tard...

Il s'avance vers moi et se met au dessus de moi. Il commence à caresser avec sa main ma cuisse tout en remontant vers mon haut...
Je criais et je lui disais d'arrêter ce qu'il me faisait mais rien à y faire...

Quelques minutes après...

...: aahh, t'aurais pu être plus contente. Moi je me suis bien amusé souri a et au faite je me suis inscrit dans ton lycée. Tu devrais être contente? Hein.

T/p: ...pleure

Il part de la maison et me laisse. Je n'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il vient de se passer et de me faire. Je regarde au tour de moi et vis seulement les traînée de sang sur le sol.

Le lendemain au lycée, je fais comme si de rien était, je m'assois à ma place et j'attends le professeur, en attendant je dessine.

Jungkook: woua, tu dessines super bien.

Il me prend le dessin et le montre aux garçons. Je lui arrache violemment et le regarde droit dans les yeux.

Jungkook: tu ne voulais pas que je le montre... baisse la tête

T/p: ne montre jamais ce que je fais surtout au personnes qui me connaissent! Retiens ça dans ta tête!

Jungkook: je t'ai fais quelques choses ou il c'est passé quelques choses? J'ai fais quelques choses de mal?

T/p: oui! M'adressais la parole...

Jungkook: je ne te comprends pas? Hier c'était une super journée, qu'est-ce qui t'a fais changé d'humeur du jour au lendemain?

T/p: je suis toujours pareil, alors laisse moi!

Jungkook: mais qu'est-ce qui te prends...

Il était assit à côté de moi, je me lève et le prend par le col de son uniforme et le penche sur la table. Les garçons arrivent en courant derrière moi.

Suga: il se passe quoi là?

Taehyung: T/p?

Je les regarde pas, je fixais toujours Jungkook dans les yeux, je pouvais voir qu'il avait les yeux un peu humide.

T/p: tu veux savoir se qui me prend? Hein! Tout! Tu n'aurais jamais dû me rattraper, comme je te l'ai dis tu ne connais rien sûr moi! Ne m'adresse plus la parole...

Je le lâche et m'en vais. J'arrive dans les couloirs et accroche mon dessin au mur avant de partir.

Pvd Jungkook
Taehyung: de quoi parler T/p? Hein Jungkook?

Suga: tu sais quelques choses que on ne sais pas.

Jungkook:...

Taehyung: c'est mieux de nous le dire on pourrait t'aider.

Harceler mais aimer [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant