Chapitre 24

104 3 0
                                    

Pdv T/p
Jungkook m'avait fait encore une fois un énorme câlin, avant de partir.

J'arrive à mon lieu de travail. Je salue mon collègue et lui souhaite une bonne soirée, du moins une bonne nuit. Je vais me changer à l'arrière puis vient me placer au comptoir.

J'attends qu'un client entre, car c'est pas parce que je m'ennuie mais bon, un peu quand même.

Je vais faire alors l'inventaire des produits, histoire d'avancer le travail du patron.

La sonnette de la supérette retentit, ce qui annonce un client.

T/p: bonsoir! Dis-je à l'arrière en finissant d'écrire sur mon calepin.

Dès que je me retourne. Je perds tout émotion en voyant qui se tient devant moi. Qui n'est d'autre que le vendeur de la dernière fois.

Vendeur: tient tient quelle belle surprise

Je commence à reculer petit a petit.

Cette homme, tout le monde pourrait en avoir peur. L'odeur qu'il dégage, alcool et tabac. Ses vêtements sales, tachés de je ne sais quoi. Sûrement de ses dernières gueules de de bois. Et son pantalon à moitié remonté ce qui fait qu'on vois la moitié de ses fesses. Cette homme travaille juste pour payer l'alcool et le tabac et pour rien d'autre.

Un sourire vient de former sur son visage tout crasseux.

Vendeur: pourquoi t'essaye de t'enfuir. A moins que ça soit juste une impression. Je me trompe?

T/p: n-non

Vendeur: j'aurais besoin de quelque chose

T/p: et...qu'avait vous besoin...?

Il baisse la tête et rigole. Mais un rire pas comme les autres. Il relève sa tête et me fixe droit dans les yeux.

Vendeur: de toi

T/p: q-quoi

Je commence a reculer petit à petit, en me cognant dans les cagettes.

Vendeur: où conte tu aller comme ça?

T/p: n-nul part

Vendeur: restons à l'arrière ça sera plus...hm...existant.

Je ravale ma salive difficilement. Je savais ce qui allait ce passer.

Je commence a courir et lui donc. Mes yeux commençaient à se brouiller de larmes inconsciemment. Je trébuche et tome par terre. Ma cheville est soudainement attrapé et tirée vers l'opposé où je voulais aller.

Il m'attrape par la taille et j'essaye en vain de me débattre. Il met sa main sur ma bouche pour m'empêcher de hurler.

Vendeur: tu vas la boucler!

Il m'en mène à l'arrière de la boutique où il y a le stock des produits et ma met une claque violente que ma tête tourne à 90 degrés. Je n'ai même pas le temps de comprendre qu'il me tire par les cheveux et me pousse à plat ventre contre la petite table.

J'entends un bruit de ceinture...

Un vêtement qui touche le sol...

Des mains qui se posent sur mes hanches...

Qui atterrissent sur le bouton de mon jean...

Pour enfin le défaire et rejoindre le sien...

Alors qu'il allait retirer mon sous-vêtement. Une porte claque. Il arrête tout mouvement.

Il me met un tissu dans la bouche et l'attache à l'arrière de ma tête.

Vendeur: tu fermes ta gueule compris? Et tu restes là!

Alors qu'il allait voir sûrement le bruit de la porte. Une voix bien familière me vient au oreilles.

?: T/p!

Je ne réagis plus.
Ma tête posait sur la table.
Les larmes coulaient toutes seules

Es devenu une habitude d'être si faible?

A ce moment je voulais:
-m'excuser d'avoir été méchante avec lui
-m'excuser de ne pas l'avoir écouté
-m'excuser de tout... car c'est à cause de moi

Je sentais qu'on me déplacer. Mais le peu de force que j'avais été pour rester éveillé. Je sens qu'on m'enlève le bout de tissus de ma bouche qui me fessait atrocement mal.

Jungkook: T/p?
 
Je lève les yeux vers lui. Des frissons ont parcouru sont corps dès qu'il m'a vu. Dans l'état que j'étais.

Anéanti

Sans vie

Il me lève et remet mon pantalon. Je m'en fichait maintenant.

C'était toujours comme ça après... mais cette fois quelqu'un venait à mon aide.

Je reçois un message. Mon téléphone étant dans la poche de mon uniforme je le saisis.

 Mon téléphone étant dans la poche de mon uniforme je le saisis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

T/p: il...il est ici...!

Il était ici. Il nous observer. Le « que fait-il »  me noué la gorge. Cette personne prenait bien le temps d'écrire comme il faut. Sinon il aurait employé « que fessait-il ».

Jungkook: chute~ dit-il en mettant ses mains sur mes joues. Il est parti. Ça va all-

T/p: non pas lui! L'autre! L'incon-

Un bruit.













——————————
Bonne année !

Harceler mais aimer [Jungkook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant