Moi c'est Starr, j'ai 17 ans, je suis afro-américaine ( donc métisse de peau) et je vis pour l'instant aux États-Unis, j'adore ce pays !

....:Et du coup il est partit comme ça sans rien lui dire !

Moi: Mmh

....: Starr tu m'écoute ?!

Moi: Oui je t'écoute !

La fille avec qui je discute c'est Maya, ma meilleure amie depuis que je suis née, elle a toujours des histoires à me raconter qui se passent au lycée mais souvent je l'écoute une fois sur deux, c'est pas très intéressant.

Maya: Bon bah moi je vais y aller à plus !

Moi: À plus !

J'arrive chez moi et trouve mes parents qui sont déjà là, c'est bizarre, d'habitude quand j'arrive, après les cours, il y a personne !

Ma mère: Ma chérie assied toi sur le canapé on a des choses à te dire avec ton père.

Oula je le sens pas le truc.

Mon père: Bon... euh... on a discuté avec ta mère et on c'est mis d'accord. On va devoir déménagé à cause de mon travail.

Moi: Cool et c'est où ?

Ma mère: Euh... à Séoul... en Corée du Sud.

Moi: QUOI !!!!! MAIS NON MAIS JE SUIS PAS D'ACCORD MOI, J'AI TOUTE MA VIE ICI AUX ÉTATS UNIS, IL EST HORS DE QUESTION QUE JE DÉMÉNAGE DANS UN PAYS OÙ JE CONNAIS PERSONNE NI LA LANGUE !

Mon géniteur: Mais on t'a inscrit dans un lycée qui est bilingue anglais/coréen, tu vas t'adapter très vite ! Et puis de toute façon tu as pas le choix !

Moi:..............Maman !

Ma mère: on pars demain soir !

Moi: Et vous me le dîtes maintenant ! Je vous déteste !

Et je partis dans ma chambre, pleurer toute les larmes de mon corps puis j'appela Maya par Skipe, je lui dit tout, elle n'en revenais pas et je l'invita en dernière soirée pyjama.

Maya: ils abusent t'es parents de te le dire que maintenant ! Tu vas trop me manquer !

Elle me fît un câlin à m'en étouffer.

C'était aujourd'hui qu'on partait dans quelques heures j'allais quitter le pays que j'aimais le plus au monde !

Ma mère: T'es valises sont prêtes ma chérie ? Le taxi est là.

Moi: Mmh.

Mon père: Ne t'inquiète pas on reviendra pour les vacances !

Moi:..........

Je dit au revoir à Maya c'était ma seule vrai amie mais on était inséparable, toujours ensemble. Je fis la gueule tout le voyage, dans le taxi, dans l'avion et même arrivée. Mes parents étaient tout excités.
Moi: Super ! On est arrivé ! ( ton ironique)

Mon père: Mais tu te rend pas compte de la chance que tu as !

Moi: Oui en effet j'ai beaucoup de mal à me rendre compte de où est la chance !

Ma mère: Tu finira par t'en rendre compte ma chérie.

On arriva à notre maison qui je dois avouer était belle mais hors de question de leur dire. Ma chambre était plus petite que celle des États-Unis, j'avais le seum.

Mon père: Dès demain tu iras au lycée !

Super ! J'ai tellement pas envie d'y aller.

Ma mère: Oh et on ta inscrit à des cours de coréen en plus de ce que tu aura au lycée. C'est une dame qui viendra tous les mercredi à la maison.

Moi: C'est une blague !?!

Ma mère: Non.

Putain !

**********************************
Bonjour, première fanfiction.
Je voulais vous dire dans le média j'ai mis l'actrice Zendaya car c'est comme ça que j'imagine Starr mais vous pouvez très bien l'imaginer autrement !
Bonne lecture ! Et désolé si il y a des fautes d'orthographe, je fais de mon mieux 😬

Wonderful [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant