Aujourd'hui on retournai en Corée. J'aurai voulu rester plus longtemps aux États-Unis mais bon, on peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie. J'avais fini ma valise, on quitta la maison, Maya nous accompagna jusqu'à l'aéroport. On monta dans l'avion et on s'envola pour la Corée du Sud.

PDV Rosé

J'allais au lycée retrouver Jungkook, aujourd'hui si tout se passe bien, on devrait se mettre en couple.

Moi: Salut Jungkook !

Jungkook: Salut Rosé ! Ça va ?

Moi: Oui et toi ?

Jungkook: Oui....euh......je-je voulais te parler.

Moi: Vas-y je t'écoute.

Je lui souriait.

Jungkook: C'est pas facile à dire. Je-......je t'aime beaucoup. Et ....euh si c'est réciproque et bah j'aimerais que .... on se mette en couple mais tu fais comme tu veux !

Je lui répondis en l'embrassant.

Moi: Oui ! Je veux sortir avec toi !

Jungkook: Oh vraiment ? C'est-c'est super !

Je lui fis un gros câlin.

PDV Starr

ELIPSE VOYAGE

On était arrivé à Séoul, à la maison.

Ma mère: Tu vas en cours cette après-midi !

Moi: Quoi ?! Mais je suis crevé là !

Ma mère: Tu as déjà raté assez d'heure de cours comme ça !

Moi: (souffle)

ELIPSE MATINÉE

J'alla donc en cours, une fois arrivé je vis Rosé avec un gars que je connaissais pas.

Moi: Hey Rosé ! Je suis de retour !

Rosé: Oh Starr ! Tu es revenue ! Tu m'a manquer !

Moi: Bah oui j'allais pas rester là-bas alors que tu reste ici !

Le gars: Humhum tu me présente ?

Rosé: Ah oui ! Alors Jungkook je te présente Starr, qui est arrivé cette année, elle vient des États-Unis, de Californie et Starr je te présente Jungkook qui est mon mec !

Moi: Tu es en couple ? Et bah il s'est passé des choses pendant mon absence ! Tu m'a même pas envoyé un message pour me dire ça !

Rosé: Haha désolé je voulais te le dire en vrai !

Moi: Ouai c'est ça trouve toi des excuses ! Et sinon il se porte comment Susucre ?

Jungkook: Susucre ?

Rosé: C'est Yoongi !

Jungkook: Ah ok et tu es en couple avec lui ?

Je manquais de m'étouffer avec ma salive.

Moi: En couple ?! Hahaha non pas du tout !

Wonderful [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant