Aujourd'hui on était samedi moi j'étais sortie faire du shopping avec Rosé, Lisa, Jennie et Jisoo. Yoongi était partit avec des amis à lui je ne sais où.

20h rien.

21h rien.

22h rien.

23h j'entends la porte qui s'ouvre.

Moi: Ah bah enfin t'es là tu étais oula !

Yoongi avait les yeux rouges. Il avait prit du shit ça se sentais et puis ça se voyais il était complètement stone. Je me demande comment il a trouver l'appart d'ailleurs.

Yoongi: Tu étais où ?

Moi: C'est moi qui devrait te poser cette question !

Yoongi: RÉPONDS !

Moi: J'étais avec les filles faire du shopping et toi on peut savoir ?

Yoongi: Tu ment ! Tu n'est qu'une menteuse, tu étais avec Taehyun !

Moi: Mais ça va pas ! Je sais pas qui tu a vu avec Taehyun mais c'était pas moi !

Yoongi: MENTEUSE !!! Salope ! Sale pute !

Je partit m'enfermer dans la chambre. Je vais attendre qu'il revienne dans son état normal parce que là ça va pas !

Il tambourinait à la porte comme un malade en m'insultant, il donnait des coups de pied dedans. Et par malheur il réussis à ouvrir la porte.

Yoongi: Salope !

Je voulu sortir de la chambre mais ils me rattrapa par la taille et me jeta contre le mur.

Moi: Arrête Yoongi tu me fais mal !

Je me releva et il me gifla.

Je pleurais toute les larmes de mon corps.

Moi: (sanglote) arrête.

Il prit un vase et le fracassa contre mon poignet. C'était en sang. Je le sentais plus.

Moi: ARRÊTE ! JE T'EN SUPPLIE !

Yoongi: Mets toi à genoux !

Moi: Quoi ?

Yoongi: METS TOI À GENOUX !

Je me mis à genoux. Il me gifla. J'en tomba par terre avec mon poignet en sang.

Moi: Ar-arrête.

Il me regardait sans rien dire.

Yoongi: Va nettoyer ça et après prépare à manger. J'ai faim !

Je pleurais, je ne faisais que ça. Je m'exécutais tout de même.
Je me mis un bandage et lui prépara à manger. Puis j'alla me coucher.

Moi: Bo-bonne nuit.

Yoongi: Mmh

Je savais que je n'allais pas réussir à dormir mais au moins me reposer. Je m'allongea. Il me rejoignit pas longtemps après. Et me chuchota.

Yoongi: Je suis désolé, j'y suis aller un peu fort.

Il me fit un câlin par derrière.

J'en vais rien à foutre de ses excuses ! Je voulais juste qu'il me laisse. Mon poignet me faisait terriblement mal mais je réussis a m'endormir quand même.

FLASHBACK

J'étais seule à la maison j'avais 10 ans. Dwayne était censé me garder mais il était sortit avec des gens qui n'était même pas ses amis ni même ses potes. Il m'avait mis devant un Disney et était partit. Moi j'étais aller dans ma chambre une fois le film finit. Et puis je l'entendis rentrer. Il était complètement stone et avait fait tomber quelque chose.

Dwayne: Putain fais chiez !

Moi je regardais par l'entrebâillement de ma porte de chambre. Il se parlait à lui même et gueulait des choses que je comprenais pas. Il tapait du point sur la table, j'avais peur, il foutais le bordel dans le salon. J'attendis un peu puis alla le voir.

Moi: Grand-frère ?

Dwayne: Tiens tu dors pas toi !

Moi: Tu m'as réveillé.

Il me gifla pour la toute première fois de ma vie. Je pleurais et courais dans ma chambre, il ne m'avait pas suivit. Je me suis enfermé au cas où. J'avais passer une affreuse nuit et avait fait que des cauchemars. Horrible.  Les parents ne me croyaient pas. J'étais triste.

FIN DU FLASHBACK

Je pense que j'ai du bouger pendant mon cauchemar parce que Yoongi c'était rapproché de moi et m'avais dit.

Yoongi: T'inquiète pas. Je suis là. Je te protège.

Mais bien sûr tu me protège en me tapant.

Wonderful [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant