Une semaine passa. On était lundi et samedi j'avais organisé une fête pour mes 18 ans. Ne vous attendez pas à une grosse fête américaine comme on le voit dans les séries ! Non absolument pas. Pour ma fête j'avais invité que les gens que je connaissais vraiment, c'est à dire: Taeyung, Jimin, Lisa, Jungkook, Rosé, Jennie, Jisoo, San et Taehyun. Évidemment Yoongi sera là.
Jennie nous a dit qu'elle en profiterait pour nous annoncer une nouvelle. J'ai tellement hâte !Aujourd'hui j'alla au lycée avec Taeyung et Yoongi. On était un peu en retard donc on pressait le pas, sauf qu'une Ajhumma nous arrêta pour nous donner une bouteille de vitamines. On la remercia et on continua notre course.
On arriva en retard comme on s'y attendait.
Yoongi toqua à la porte.
La prof: Entré !
On entra.
Nous: Excuser nous du retard madame.
Synchroniser !
La prof: Mmh aller vous assoir. Starr ce n'est pas la première fois que vous arriver en retard. Un autre prof me l'a dit.
Moi: Oui et ?
Elle c'est ma prof principale. Je l'aime pas ! Pourquoi ? Parce qu'elle m'aime pas. J'ai l'impression qu'elle ne m'aime pas parce que je suis une étrangère. En fait elle est raciste ! Je crois.
La prof: Changer de ton immédiatement sinon c'est direction le proviseur.
Je leva les yeux au ciel.
La prof: Donnez moi votre carnet ?
Yoongi: Madame elle a rien fait là.
La prof: Je ne vous ai pas donner la parole monsieur Min.
Moi: Madame je ne vois pas pourquoi je vous donnerai mon carnet. Vous allez marquer quoi dedans ? « Starr a lever les yeux au ciel ».
La prof: Votre carnet !
Moi: Non.
La prof: Bien alors vous allez aller chez monsieur le proviseur.
Moi: Avec plaisir !
La prof: Sans commentaire ! Soojin aller l'accompagner !
Moi: Ah non ! Plutôt mourir !
La prof: Pff, réaction typique.
Moi: Typique de quoi exactement ?
La classe était en train de nous regarder.
La prof: Rien, rien.
Moi: Bah si allez-y ! Continuer aller jusqu'au bout de votre idée ! Nous sommes en liberté d'expression ! Donc allez-y !
Elle se retourna vers moi.
La prof: Je disais juste que c'est toujours les mêmes qui réagissent de cette façon. Vous verrez rarement des coréens réagir de la sorte.
Moi: Ah ouais je vois d'accord.
Je parti de la salle en direction du bureau du proviseur. J'arriva rapidement là-bas.
Proviseur: Que faites vous ici mademoiselle ?
Moi: On m'a virer de la classe.
Il réajusta ses lunettes et il s'assit sur son grand siège noir. Il regarda sur son ordinateur en plissant les yeux ce qu'il lui donnait plus de rides.
Proviseur: Ah oui, je vois. Et pourquoi d'après vous ?
Moi: J'en sais trop rien.
Proviseur: Parce qu'elle a mis « motif: insolente en vers son professeur ».
Moi:J'ai juste dit ce que je pensais. Et puis elle m'a fait une remarque limite.
Proviseur: Limite ?
Moi: Limite raciste.
Proviseur: Mmh...... Bien je vais organiser un rendez-vous avec cette professeur et vos parents. Vous y serez aussi.
Je souffla.
Moi: Quand ?
Le proviseur: Vendredi soir.
Moi: D'accord.
Je resta dans son bureau toute l'heure je n'avais aucune envie de retourner avec l'autre là. En plus le proviseur est un peu à l'Ouest du coup il est pas méchant.
*************************************
Chapitre qui n'a servit à rien mais j'avais pas d'inspiration et je voulais garder le rythme. En plus il est court enfin bref ! A plus dans le bus !
VOUS LISEZ
Wonderful [TERMINÉE]
FanfictionStarr, 17 ans est une fille afro-américaine. Elle va devoir déménager dans autre pays. Pas très enchanté par cette nouvelle, elle va faire la rencontre d'un garçon qui est au départ un ami. C'est ma première fanfiction que j'écris donc svp soyez ind...