On alla en cours comme d'habitude. On rejoignis tout le monde au parc avant d'aller au lycée vu qu'on était en avance. Tae était revenu aujourd'hui. On discutait tranquillement.
...: Rosé !!!
C'était une fois de plus Baekhyun.
Jimin: Il est pas mort lui ?
Lisa: C'est qui ?
San: Quelqu'un...
Jungkook: Oh lui je vais-
Moi: Je m'en charge !
J'alla vers la voiture de Baekhyun.
Moi: Tu vas la laisser tranquille ! Merde !
Baekhyun: C'est pas toi qui décide ma jolie.
Moi: Alors déjà je ne suis PAS ta jolie ! Parce que moi merci mais j'ai un mec !
Baekhyun: Dommage...
Moi: Ouais c'est la vie !
Baekhyun: Bon en attendant j'aimerai récupérer ma Rosé et tu pourra dire à tes amis de ne plus l'approcher surtout le gars là !
Dit-il en pointant du doigt Jungkook.
Moi: Alors le gars comme tu dit c'est son mec.
Baekhyun: Quoi ?
Moi: Oui ! Donc maintenant toi et ta caisse vous dégagez où ça va mal finir.
Baekhyun: Sinon quoi ?!
Yoongi nous avait rejoint entre temps.
Moi: Sinon je te tu !
Baekhyun: Et comment ?
Je glissa ma main dans mon sac. Bon il est où ! Ah c'est bon je l'ai ! Oui c'est bien ce que vous pensez ! C'est un gun !
Je lui montrait juste la haut du pistolet.
Yoongi me regardait avec des yeux rond d'étonnement ou de peur. Je pense un peu des deux. Tandis que Baekhyun serra la mâchoire et démarra en quatrième vitesse.Moi: Bon débarras !
Rosé: Vous avez fait com-STARR ! OÙ EST-CE QUE T'AS EU ÇA !
Moi: Chut calme toi Rosé ! Il est pas chargé !
Rosé: Mais-
Jennie: Mais c'est dangereux non ?
Moi: Bah là je peux juste assommer quelqu'un.
Jimin: Wouah !
Lisa: Wouah ? Moi ça me fait peur...
Moi: Alala petites natures que vous êtes ! Eh mais n'en parlez à personne d'accord ! Je crois que dans ce pays c'est pas autorisé.
Tout le monde: Bien sûr !
Yoongi: Tu l'a eu où.
Moi: C'est pas à moi c'est à mon frère qui me l'avait donner comme cadeau. Il m'avait dit: Utilise le que si tu es en danger, ne le dit pas aux parents, ils risquent de ne pas être d'accord.
Jisoo: Mais on était pas en danger là.
Moi: Potentiellement si, j'ai vu qu'il en avait un aussi mais il était pas chargé non plus, c'est pour ça qu'il est parti.
Tae: Et bah putain !
Moi: À mon avis il viendra plus te faire chiez si tu reste avec moi. Mais ça va vite devenir chiant donc il faut qu'on trouve une autre solution.
*************************************
Hyper court chapitre ! Mais je voulais qu'on parle du MV de Blackpink aussi ! Ça me tient à cœur car c'est le premier groupe de Kpop que j'ai connu, c'est grâce à elles que je me suis intéressé à ce milieu. Je les remercie ! (Ça sert à rien mais bon !)
Le clip était juste magnifique, j'adore tout ! Les habits, la coiffure, le rythme ! Vraiment tout est parfait pour moi ! Je trouve qu'elles s'améliorent de plus en plus. N'hésitez pas à me faire part de votre avis dans les commentaires, juste ici 👉🏽
Ça m'intéresse 🙃Bonne soirée et j'essayerais de faire un chapitre plus long la prochaine fois 😂 parce que en vrai il c'est rien passer !
A plus dans le bus !
VOUS LISEZ
Wonderful [TERMINÉE]
FanfictionStarr, 17 ans est une fille afro-américaine. Elle va devoir déménager dans autre pays. Pas très enchanté par cette nouvelle, elle va faire la rencontre d'un garçon qui est au départ un ami. C'est ma première fanfiction que j'écris donc svp soyez ind...