30 (Fin)

44 2 3
                                    

La reste de la journée se passa très bien.
Yoongi et moi on rentrai a l'appartement.

Yoongi: Et tu vas le garder ton flingue ?

Moi: Bien sûr ! Ça te dérange ?

Yoongi: Non je me sens en sécurité maintenant.

Dit-il en me souriant et en passant un bras autour de mes épaules.
J'avais plus envie de partir. J'étais bien maintenant en Corée avec lui.
On venais d'arriver chez nous quand ma mère sonna à la porte. Yoongi alla ouvrir.

Yoongi: Bonjour, madame.

Ma mère: Bonjour, Yoongi.

Elle entra. Sous la précipitation j'avais fait tomber mon arme par terre et merde !

Ma mère: Starr tu-

Je ramassa l'arme et la posa sur une étagère.

Ma mère: Ou est-ce que tu as eu ça !

Moi: Je l'ai depuis longtemps. C'est Dwayne qui me l'a donner.

Ma mère: Et il t'as donner un sachet de weed avec où pas ?

Moi: Maman !

Ma mère: Donne moi ça !

Moi: Non c'est à moi !

Ma mère: Je vais en parler à ton père et crois moi on va pas en rester là !

Elle sortit de l'appartement.

Yoongi: T'es dans la merde ?

Moi: Je suis dans la merde.

Le lendemain mon père m'avait convoqué chez eux. Yoongi lui partit en cours tout de même. Et finalement j'ai sécher l'heure de colle et le proviseur m'a rien dit.
J'arriva rapidement là-bas.

Moi: Je suis là !

Mon père et ma mère m'attendais les bras croisés.

Mon daron: Starr donne nous cette arme.

Moi: Non !

Mon père: Tu sais que-

Moi: Oui je sais c'est dangereux ! Mais je m'en sert pas ! Et c'est Dwayne qui me l'a donner alors il en ai hors de question que je m'en sépare ! C'est le seul objet que j'ai de lui !

Ma mère me regardais sévèrement mais je m'en fichais.

Mon père: Très bien Starr ! Tu peux garder cette arme..........mais dans ce cas on retourne aux États-Unis !

Moi: QUOI ?! Mais pourquoi ???

Mon père: Ce n'est pas légal de garder cette arme ici !

Ma mère: Et il en ai hors de question qu'on soit dans l'illégalité ! Tu m'a bien comprise Starr Amara Hadison !

Moi: Je vous déteste !

Je partit à l'appartement. Pourquoi dès que je suis bien quelque part et bien on part !

Le soir quand Yoongi rentra je lui dit tout. Il était triste. Je savais pas quoi faire. Si je devais donner l'arme et mes parents allait sûrement la détruire ou si je devais garder l'arme et dans ce cas bye bye Korea ! Direction Los Angeles sans Yoongi.

Yoongi: Tu sais Starr. Ton frère il est pas dans cette arme. Il est dans ton cœur avec toi. Ça te rappelle vraiment des bons souvenirs cette arme ?

Moi: Non que des mauvais.

Yoongi: Et ça te détruit. C'est pour ça que tu fais des cauchemars. Tu fais ce que tu veux mais si j'étais toi je me débarrasserai de ça.

Moi: Tu dis ça parce que tu veux rester avec moi.

Yoongi: Ouais t'as raison c'est sans doute ça mais écoute ton cœur.

Il avait raison. Garder cette arme avait rien de bon pour moi et puis c'est vrai Dwayne sera toujours avec moi. Peu importe ce que je garde ou jette. Peu importe où je vais ou part. Il sera toujours là dans mon cœur. Il me suit.

Je décida donc le lendemain de remettre l'arme à papa. On alla directement au commissariat remettre l'arme au flic. Et après ça je ne sais absolument pas ce qu'ils en ont fait. Quand on était au commissariat j'en profitai pour dénoncer Baekhyun. Quelques jours après on apprit qu'il se fit arrêter. Rosé et Jungkook pouvaient être tranquilles.

QUELQUES ANNÉES PLUS TARD

Je suis Professeure de danse à 1million maintenant, Lisa aussi. Yoongi est rappeur. Je suis enceinte d'une fille.
Maya est venue vivre avec Tae et Jungkook et Rosé sont toujours ensemble ainsi que Jisoo et Jennie et Lisa et San. Jimin a rencontré une jeune fille, c'est pas encore sérieux mais on y croit !
Enfin bref on vit notre meilleur vie !

C'est formidable !

*************************************

C'est la fin de cette fanfiction ! J'espère qu'elle vous aura plus ! Anyway moi je me suis grave amusée à l'écrire !
Dîtes ce que vous en pensez !👉🏽

La chanson « Formidable » de Stromae me tiens particulièrement à cœur car elle raconte mon passé en gros !

Je vous fait pleins de petits bisous mes petites pâquerettes !😘😘😘

Wonderful [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant