Une semaine est passer sans que je parle à Yoongi. Je peut être très rancunière et susceptible, c'est mon caractère et j'y peux rien !

Aujourd'hui Lisa m'a proposé de venir à son cours de danse j'ai tellement hâte ! J'aime bien danser ! Je sais pas si je me débrouille bien mais en tous cas j'aime ça !

On était donc en cours d'histoire-géographie et Lisa et à côté de moi.

Lisa: Tu as hâte ?!

Moi: Oh oui !

Lisa: Tu vas voir c'est trop bien là-bas ! Et je te présenterai un gars qui danse avec moi, il est trop sympa !

Moi: D'accord !

La prof: Mesdemoiselles ! Le cours ne vous intéresse pas ?

Clairement pas !

Moi:.......

La prof: Vous savez quoi je me doute de la réponse ! Si je vous reprend à parler entre vous c'est une heure de colles à la sortie !

Je peux vous dire qu'on a continué à parler, elle croit vraiment nous faire peur avec ces menaces ?! Non mais parce que cette prof ne fait que menacer tout le monde depuis le début de l'année mais elle est jamais passer à l'acte !

ELLIPSE COURS

Rosé: Vous allez à 1million ?

Moi: Ouai !

Rosé: Ok à demain !

Moi: À demain !

On rentra chez nous, nous changez quand même, on allait pas danser en uniforme ! Donc je m'habille comme ça.

On rentra chez nous, nous changez quand même, on allait pas danser en uniforme ! Donc je m'habille comme ça

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Simple quoi.

Lisa venue me chercher devant chez moi puis on partit en direction du bâtiment. Une fois arrivé elle me présenta son ami.

Lisa: Voilà donc Starr je te présente San mon partenaire de danse et mon ami !

Il était plutôt beau gosse.

Moi: Enchanté !

San: Enchanté, Lisa m'a beaucoup parler de toi !

Moi: Ah bon, pas en mal j'espère !

San: Non ne t'inquiète pas haha.

Lisa: Ah tiens le cours va commencer !

Donc le cours commença, j'appris avec eux la chorégraphie, c'était dur mais je me défoulait et pensais à autre chose ! On dansais sur « Hey mama » de David Guetta et Nicki Minaj.

Le rendu donnait ça.

J'étais crevé, j'en pouvais plus.

Lisa: Tu es crevé hein ?

Moi: Non à peine !........................ Je suis éclaté !

Lisa: Haha !

San: C'est parce que tu es dans le groupe pro.

Lisa: D'ailleurs c'est la première fois que tu prends des cours de danse ?

Moi: Non mais j'ai fait 3 ans de Modern Jazz et 1 ans de Hip-hop.

San: T'aimais pas le Hip-hop ?

Moi: Bah si mais pas mon prof.

San: Ah ouai je vois, mais tu te débrouille vachement bien pour une première fois à 1million ! Vraiment !

Lisa: Ouai ! Normalement un débutants n'aurai pas réussi tout ça ! Mais dit moi c'est quoi le métier que tu voudrait faire plus tard ?

Moi: Merci, je voudrait être avocate.

Lisa passa du visage enjoué au visage blazer.

Moi: Haha, quoi qu'est-ce qu'il y a ?

Lisa: Tu rigole ?!?

San: Moi je dit tu devrait devenir danseuse !

Lisa: MAIS OUI TU VAS PAS DEVENIR AVOCATE ALORS QUE TU DANSE SUPER BIEN !

Moi: Haha bah si.

San: Haha bon moi je vais y aller.

Moi: Attends donne moi ton num !

San: Ah oui !

On échangea nos numéros.

Lisa: On va avoir une discussion !

Sur le chemin du retour:

Lisa: Dit moi tu veux vraiment devenir avocate ?!

Moi: Bah en fait je vais t'expliquer. Tu vois j'avais un frère avant et ma mère voulait tellement qu'il devienne avocat ! Sauf qu'il est mort alors elle s'est mise à espérer que ce serait moi. Je voulais pas la décevoir alors je lui est dit que je ferais les études qu'il faut et que je deviendrai avocate ! Elle ne m'a jamais forcé à rien ! Elle m'a bien dit que j'avais le choix, mais je sais que ça la rendrais tellement heureuse !

Lisa: Mmh mais toi, tu penses que tu seras heureuse ?

Moi: Bah ça doit pas être si terrible que ça.

Lisa: Oui mais c'est dommage, tu as un vrai talent en danse ! En plus t'aime ça !

Moi: Oui, plus j'y pense et plus j'ai envie de devenir danseuse !

Lisa: Alors prend des cours avec moi et parle à ta mère !

Moi:...............................D'accord je vais lui parler.

Elle sourit. On arriva devant chez moi.

Lisa: N'oublie pas parle le lui !

Moi: Oui, oui.

Je me doucha et m'allongea sur le lit.

Ma mère: Tu viens manger.

Moi: J'ai pas faim.

Ma mère: Euh oui mais là ça fait longtemps que tu as pas manger le soir !

Moi: J'ai pas faim.

Ma mère: (soupir) d'accord.

Je sais pas si c'est à cause de Yoongi mais ça fait un moment que je mange plus trop même au lycée le midi, je mange pas beaucoup et le matin je mange jamais ! C'est pas que je veux pas c'est que j'y arrive pas c'est comme ça. Ça me fait penser après la mort de mon frère je mangeais plus du tout mais vraiment plus du tout tandis que là je grignote un peu.

Après avoir penser à tout ça, à parler en message à San, Lisa et Rosé je tomba dans les bras de Morphée.

Wonderful [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant