FLASHBACK

Je rentre du lycée avec Maya. On s'arrête devant chez moi et comme à notre habitude, on discute un peu. Elle part chez elle, je rentre chez moi.

Moi: Dwayne ! Je suis rentré ! Youhou !

Je le cherche dans le salon. Il est pas là.

Moi: Dwayne ! T'es où sale fou ? Ce soir il y a notre série préférée à tous les deux !

Je monte les escaliers pour venir dans sa chambre.

Moi: T'es sérieux ?! T'as quel âge mentale pour jouer à cache-cache ?

Je me dirige vers sa chambre, j'essaye d'ouvrir mais la porte est fermée.

Moi: Je sais que t'es là ! Ouvre !

Rien. Pas de réponse.

Moi: Bien ! Monsieur boude alors ?!

Je force la porte et finit par l'ouvrir.

Moi: Haha j'ai réu-

Je m'arrête en pleins dans ma phrase. Je vois Dwayne allongé par terre un sachet de drogue à la main presque fini.

Moi:.........Dwayne !!!

Je cours vers lui. Je vérifie son pouls. Rien. Je sens rien. Oh mon dieu ! Je peux pas y croire ! Il est mort ! Non c'est pas possible, pas lui ! Pas maintenant, il est trop jeune !

Moi: Je t'en supplie me laisse pas !

Dwayne Hadison, mort le 15 avril à 16h36, avenue ********, a Los Angeles, en Californie, aux États-Unis.

Putain de merde ! Pourquoi ?!? Je peux pas y croire.

FIN DU FLASHBACK

Je me réveille en sursaut. Putain mes cauchemars recommence ! C'est pas vrai ça ! En plus je suis en retard. Oh et puis merde, j'y vais pas ! Je me rallonge et puis mon téléphone se met à sonner. C'est peut-être Maya ! Je décroche, en effet c'est elle.

Moi: Allô ? Ça va ?

Maya: J'ai une super nouvelle, meuf !

Moi: Ah bon c'est quoi ?

Maya: Je vais peut-être survivre !

Moi: Ah ouais et comment ?

Maya: Par mes propres moyens ! Le médecin a dit que si mon état continuait à s'améliorer, je pourrais reprendre ma vie d'avant !

Moi: Mais c'est trop bien !

Maya: Ouiiiii ! Je vais continuer à m'améliorer tu vas voir ! Je vais survivre !

Moi: Je sais. Tu vas te battre. T'es une gagnante !

Maya: Oui haha !

On continue de parler puis on raccroche.
Quelqu'un m'appelle encore. C'est qui ? Yoongi ? Il veut quoi ? Bon je décroche on verra bien.

Moi: Allô ?

Yoongi: Ouais ça va ?

Moi: Euh oui et toi ?

Wonderful [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant