On arriva enfin aux USA, putain ça m'avais tellement manqué, on alla dans une maison qui était en bord de plage parce que on avais vendue l'autre maison qui était en ville. Elle était magnifique ! Mes parents m'ont dit que c'est la maison où on irais pendant les vacances aussi !
(NDA: svp prenez le temps de l'admirer parce que j'ai mis trois ans à la trouver !)
Ma chambre était cocooning, je l'aimais j'avais envie de rester là toute ma vie mais bon !Ma mère: Chérie, elle te plaît la maison ?
Moi: Oh oui ! J'adore ! Je veux rester là toute ma vie !
Ma mère: Haha ça va pas être possible !
Moi: Mais vous êtes pas obligé de m'emmener en Corée ! Moi je peux rester là avec Maya ! Je sais me débrouiller !
Ma mère: Pas la peine de négocier jeune fille !
Moi: Pff, c'est nul !
Mon père (qui se la ramène): C'est comme ça !
PDV Yoongi
(NDA: on oubli le décalage horaire)
Je partais au lycée comme tout les matins, je vis Rosé qui était avec Jungkook mais Starr n'était pas là, elle devait être en retard.
Le cours commença, Starr n'était toujours pas là, elle est malade ? Je vais demander à Rosé. Je lui envoya un bout de papier pour lui demander, elle me regarda, fronça les sourcils puis articula « Après le cours », je lui répondis un « ok ». Donc après le cours je lui demanda.Moi: Pourquoi Starr n'est pas là ? Elle est malade ?
Rosé: Non elle est pas malade, elle est retourné aux États-Unis.
Moi: QUOI ?! Mais pourquoi ?
Rosé: Bah elle t'a pas dit ?
Moi: Bah non elle m'a rien dit !
Rosé: En même temps c'est pas étonnant, tu lui fait la gueule !
Moi: Mais non je lui fait pas la gueule.
Rosé: Bien sûr ! Et mon cul c'est du poulet !
Moi: Bon ok un peu ! Mais qu'est-ce qu'elle fout là-bas ?
Rosé: Bah du coup je sais pas si je peux te dire.
Moi: Commence pas à jouer a ça avec moi !
Rosé: Tu promet de le dire à personne ?!
Moi: Oui bien sûr !
Rosé: (chuchote) Elle est retourné aux States pour le deuil de son frère.
Moi: Il est mort ?! Attends quoi ?! Elle a un frère ?!?
Rosé: J'ai eu la même réaction que toi haha ! (Chuchote) oui elle a un grand-frère et ça fera 2 ans qu'il est mort.
Yoongi: Ah ok...
VOUS LISEZ
Wonderful [TERMINÉE]
FanfictionStarr, 17 ans est une fille afro-américaine. Elle va devoir déménager dans autre pays. Pas très enchanté par cette nouvelle, elle va faire la rencontre d'un garçon qui est au départ un ami. C'est ma première fanfiction que j'écris donc svp soyez ind...