Il posa mon portable sur une table et parti je ne sais où.Yoongi: Tu reste là ! J'arrive !
Une fois qu'il était partit je repris mon cher portable et partit en courant de sa maison, j'entendais au loin mon prénom mais je ne me retournai pas et courrait. L'année dernière, j'étais arrivé deuxième au cross du lycée ! Après quelque minutes de course, j'arrive enfin chez moi, comme j'étais toute transpirante je décida de prendre une douche puis ensuite d'appeler Maya.
Je lui dit tout ce qui venait de se passer, elle s'inquiétait pour moi, il faut dire que Maya est un peu parano. Je pense pas que ce soit nécessaire de prévenir mes parents, il m'a pas fait de mal.
Je descends dans le salon pour regarder un film sur Netflix, puis je me suis coucher.
ELIPSE NUIT
Je déteste la sonnerie de mon réveille, je pense que je vais la changer. Mes parents n'était pas encore rentrer mais bon. Je me prépare dans la salle de bain et pars au lycée. Quand j'arriva tous le monde me regardait impressionné. Bah quoi ? Ils ont jamais vu de métisse ou quoi ? En plus je suis arrivé hier.
.....: Toi ! Tu es morte !
Le gars qui s'adressait à moi n'était autre que Namjoon !
Moi:....
Namjoon: Tu vas payer pour hier !
Moi: Qu'est-ce que tu es rancunier ! Comme moi ! J'ai pas envie de me battre dès le matin.
Namjoon: Ok alors à la sortie !
Moi: Mmh
Namjoon: De toute façon ta pas le choix !
Je rentra dans le bahut sans faire attention à ses paroles, il me fait pas peur et il ferait bien d'économiser sa salive !
Rosé: Starr !
Moi: Oui ?
Rosé: Tu vas faire comment ?
Moi: Pour ?
Rosé: Bah à la sortie du lycée !
Moi: Ah bah j'en sait rien ! Si il veut se battre bah on va se battre mais il aura les États-Unis au cul !
Rosé: Haha comment ça ?
Moi: Je connais beaucoup de monde là-bas ! Il suffit que je les appelle pour qu'ils viennent le tuer !
Rosé: Oh euhm et sinon je t'ai pas demander ça va ?
Moi: Oui et toi ?
Rosé: Bien bien euh samedi je fais une fête chez moi ! Tu peux ?
Moi: Euh oui mais j'ai pas trop envie.
Rosé: Oh allez s'il te plaît !!!! Ça me fera plaisir de te voir !
Moi: Bon ok !
Rosé: Youpiiii !
Pff une vraie gamine celle-là, je te jure ! Quelque fois on dirai Maya !
ELIPSE COURS
Quand je sortis du bahut, il y avait comme je m'y attendais, Namjoon et ça bande.
Namjoon: Avoue que tu flippe !
Moi: Olala oui en effet j'ai super peur ! Haha !
Namjoon essaya de me mettre un coup mais je le poussa par terre, posa mon sac à dos et lui mis un coup dans les côtes !
Namjoon: Aïe putain ! Mais qu'est-ce que vous attendez allez la défoncer !
Je pris mon sac et partit en courant, j'avoue que c'est un peu lâche ce que j'ai fait mais aujourd'hui j'étais pas d'humeur à me battre.
Je rentre à la maison crevé. Pourquoi je dois toujours rentrer du lycée en courant ?
Ma mère: Ça va chérie ?
Ça va chérie ? Ça a l'air d'aller peut-être !
Moi: Non ça va pas non, il y a des gars du lycée qui ont essayé de me frappé !
Et un autre qui a voulu me séquestrer !
Mon daron: QUOI ?! C'est qui ceux-là ?
Moi: T'inquiète pas papa je m'en suis occupé !
Mon père: Ça c'est ma fille ça !
Ma mère: Tu l'encourage en plus ! Chérie je t'ai dit plein de fois qu'on ne règle rien par la violence !
Mon père: Euh oui enfin ! On ne se bat pas !
Ma mère: Quand tu seras avocate, au tribunal, tu ne pourras pas taper les gens même si il t'énerve ou te provoque !
Moi: Je sais maman, je sais ! Tu me l'a déjà dit !
Maman: Oui et apparemment ça n'est pas encore rentrer dans ta petite tête !
Moi: Je me battrait plus, c'est bon !
Ma mère: Mouai.
Je monte dans ma chambre et me pose sur mon lit. Je reçois un message de Rosé.
De Rosé à Starr:
N'oublie pas la fête samedi !De Starr à Rosé:
T'inquiète pas !De Rosé à Starr:
Bonne soirée 😘De Starr a Rosé:
Bonne soirée 🙃Moi: Maman !
Ma mère: Oui ?
Moi: Samedi je vais à une fête chez une pote !
Ma mère: Ah tu as déjà une amie !
Moi: Non une pote ! C'est pas la même chose !
Ma mère: Ok tu rentrera pas trop tard ! Et touche pas à l'alcool ni à la drogue !
Moi: Bah oui t'inquiète pas ça risque pas !
Aujourd'hui on est samedi. Putain j'ai vraiment pas envie d'aller à cette fête mais bon ça fait tellement plaisir a Rosé que je vienne. Par contre je vais pas me casser la tête pour la tenue. Je pris un pantalon noir avec un pull oversize noir et mes Jordan comme chaussures. Je me maquillais légèrement. J'avais pas envie de me faire embêter par des mecs. Si comme ça je suis toujours attirante je comprends pas !
VOUS LISEZ
Wonderful [TERMINÉE]
FanfictionStarr, 17 ans est une fille afro-américaine. Elle va devoir déménager dans autre pays. Pas très enchanté par cette nouvelle, elle va faire la rencontre d'un garçon qui est au départ un ami. C'est ma première fanfiction que j'écris donc svp soyez ind...