Lundi ! Le jour que je déteste le plus avec le dimanche ! Pourquoi ? Parce qu'on va en cours tout simplement et j'aime pas le dimanche parce que c'est la déprime.

Je fais ma routine du matin et pars au lycée. Pour une fois je suis en avance, c'est même bizarre puisqu'il n'y a personne devant l'entrée. Bon pas grave j'attends.

Bon ça fait au moins 10 minutes que j'attends. Je regarde l'heure. Merde ! En fait je suis pas du tout en avance, je suis grave en retard ! C'est pour ça qu'il y avait personne ! Et moi j'étais là à attendre comme une cruche. Le prof va me tuer puis me ressusciter pour me torturer ! Oula je pars dans des bails chelou là. Bref, je me dépêche de pousser la grille et de rentrer en courant.
J'arrive à la salle essoufflée comme si j'avais fait le marathon du siècle.

Je toque.

Le prof: Entrée !

J'ouvre la porte et rentre.

Moi: Je vous demande de m'excuser pour mon retard monsieur.

Le prof: Assez parler, nous allons pas consacrer mon cours à vos excuses ! Allez vous assoir là-bas nous avons changer les places.

Je suis à côté d'un gars que j'aime pas, je le connais pas mais je l'aime pas. C'est comme ça. Il m'a rien fait mais je l'aime pas. Je l'ai vue, je l'ai pas aimer. C'est comme ça on peut rien y faire. Et Yoongi il est où du coup ? QUOI ?!?! À côté de l'autre pute de Soojin ! C'est une blague ?!

Moi: Monsieur j'ai une question ?

Le prof: Levez la main mademoiselle !

Moi: Oui bref, c'est les élèves qui ont choisis les places ?

Le prof: Non.

Moi: Ok merci.

De toute façon Yoongi ne m'aurait pas fait ça. Soojin faisait exprès de me narguer en tripotant Yoongi. Mais en fait je t'explique meuf ! C'est pas ton jouet et c'est le MIEN !

PDV SOOJIN

J'ai un nouveau plan pour récupérer Yoongi ! Bon ce que je suis en train de faire n'en fait pas partie mais bon ! Je lui caressait le visage, je sais qu'il aimait quand je faisait ça.

Yoongi: Arrête de me toucher !

Moi: Oppa tu ne devrait pas traîner avec heu comment elle s'appelle déjà ? Ah oui Starr, elle a mauvaise influence sur toi. Et en plus tu peux mentir à qui tu veux mais pas à moi, tu n'es pas heureux avec elle.

Yoongi: Je me passe très bien de tes conseils Soojin et en plus tu dit ça juste pour me récupérer.

Moi: Non Yoongi j'ai compris que tu ne m'aimais plus mais je penses que tu devrait arrêter de traîner avec Starr.

Yoongi: Ta gueule !

Moi: Avant tu n'étais pas vulgaire comme ça.

Yoongi: Tais-toi !

Moi: Tanpis pour toi.

Je m'attacha les cheveux en queue de cheval et lança un regard provocateur à Starr. La rendre jalouse me rend heureuse. Je posa ma tête sur l'épaule de Yoongi.

Yoongi: Bouge ta tête !

PDV STARR

Enfin ce cours interminable et ennuyeux était finit ! Alléluia ! Merci Dieux ! J'ai crue que j'allais me tirer une balle dans la tête. C'est d'ailleurs le signe que m'a fait Yoongi. Il en pouvait plus de Soojin et moi aussi.

Wonderful [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant