Je vais au bahut comme une jeune fille lambda. Arrivée je vois Jennie avec ...? Avec Jisoo ! Tiens qu'est-ce qu'elle fout là ?
Moi: Hey !
Jennie: What's up ?
Moi: Et ben écoute tranquille la vie. Et Jisoo ?
Jisoo: Ça va.
Moi: Pourquoi t'es là ?
Jisoo: J'ai changer de bahut je suis ici maintenant !
Moi: Trop cool !
Jennie: Ouiii c'est trop bien !
On va donc en cours. La prof nous présente Jisoo et un autre gars. Il est mignon. Oh mais ça pourrait être lui mon « aventure », je me demande si Yoongi a déjà trouvé quelqu'un.
Et je suis en négociation pour louer un appart en coloc avec Yoongi. Parce que la maison est loin du bahut et j'en ai marre de faire la route tout les matins. J'aimerai me rapprocher de l'établissement.
La prof: Bien M. Kang allez vous assoir à côté de mademoiselle Starr.
Comme si c'était trop dur de prononcer mon nom de famille. Le nouveau viens s'asseoir à côté de moi.
Moi: C'est quoi ton petit nom ?
......: Taehyun, et toi c'est Starr apparemment.
Moi: Yep ! Ta tout capter !
Je sentais le regard jaloux de Yoongi. Bah il a qu'à le faire lui aussi ! C'était le deal !
Je continue de discuter avec Taehyun pendant le cours et puis ça sonne.Sonnerie: DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING !!!!!!!!
Taehyun: Putain ça défonce les tympans !
Moi: Haha tu vas t'habituer.
On continua la journée mais Yoongi me manquait un peu.
ELLIPSE JOURNÉE
J'ai bien sympathisé avec Taehyun, j'ai même réussis à avoir son num ! Il est gentil mais je me vois clairement pas en couple avec lui. Yoongi est largement mieux à cette place. Tiens en parlant du loup, on en voit la queue !
Yoongi: Viens Starr il faut que je te parle !
Moi: Oki !
Je le suivit.
Yoongi: Tu vois le truc que tu m'as dit hier soir.
Moi: Mmh
Yoongi: Je veux qu'on arrête enfin que tu arrêtes parce que moi j'ai pas commencé.
Moi: T'inquiète pas Taehyun c'est juste un ami, il me l'a fait comprendre.
Yoongi: Ouais mais je préfère pas que tu traîne avec lui. J'ai rien dit pour San mais là.
Moi: Mais en fait tu n'a rien à dire. Si tu crois que j'ai attendue ton avis pour San. En plus quand je l'ai rencontré on était même pas en couple donc chut !
Yoongi: Ouais mais là on est en couple !
Comme je sentais que le ton commençais à monter je décida d'apaiser la discussion un peu.
Moi: Écoute Yoongi j'ai pas envie de me fâcher avec toi pour ça. En plus tu m'a manquer.
Lui fait un câlin.
Yoongi: Mmh...
Moi: On oubli ?
Yoongi: D'accord.
Je souris.
Moi: Bon moi faut que j'aille convaincre ma mère pour l'appart. Parce que c'est pas tant mon père le problème. C'est ma mère !
VOUS LISEZ
Wonderful [TERMINÉE]
FanfictionStarr, 17 ans est une fille afro-américaine. Elle va devoir déménager dans autre pays. Pas très enchanté par cette nouvelle, elle va faire la rencontre d'un garçon qui est au départ un ami. C'est ma première fanfiction que j'écris donc svp soyez ind...