Dès les premiers jours, les différents pouls sont mesurés pour cibler. Cette première étape est très importante, il faut bien définir les critères et choisir une proie à sa portée avant de se lancer avec un ego assaisonné de fierté et une confiance en soi en berne.
Radge après avoir pris le pouls de Thakim avait décidé de s’attaquer à moins difficile or moins difficile n’est pas synonyme de plus facile. Rajik semblait cibler Thakim. Mais il a pris le temps de faire du renseignement et il est bon à ça. Après quoi il connaissait les importantes caractéristiques des proies. Cela lui prendra trois à quatre jours avant de se fixer sur Thakim. Et moins difficile chez Radge était Belinda. Une fille de taille courte, teint clair, charnue dotée de rondeur où il faut et bon niveau en classe. Le plus remarquable était son derrière relevé qui formait avec ces jambes l’allure d’une BMW Corolla fraîchement retapé après un an de service. Biologiquement parlant, c’est un bon bassin.
Comme vous l’aurez deviné Thakim était la première option de Radge mais il a préféré passé à la deuxième : Belinda. De plus, le contact s’était déjà établi. Un regard et un sourire furent échangés avec Belinda. Thakim ne se préoccupait de personne, il fallait se démener pour se faire remarquer d’elle, par la grosse pagaille ou par l’excellence. Elle ignorait donc l’existence de Radge.
Radge et Rajik rentrent d’habitude ensemble des cours à midi. Bien que des camarades disposent d’engins (vélos, moto…), des moyens de s’offrir les services d’un zémidjan, la marche était réputée comme moyen de prédilection. Cette dernière permet de profiter pleinement de la fin de cours et avancer dans son jeu de drague en appâtant la proie. Rajik attendait Thakim pour lui chuchoter quelques mots. Une conversation au cours de laquelle elle paraissait impassible. Néanmoins des fous rires, des sourires faisaient éclipses. Radge patientait à l’écart, observant le paysage pluriel des personnes à la recherche du remarquable derrière de Belinda. Coïncidence ou providence, au moment où Rajik a fini avec sa belle, Belinda plantait le décor de son corps : c’est au tour de Radge. Il se place juste en retrait de sa cible et se délecte du déhanchement. Quelques instant après, Rajik joue la provoque car les filles comme Belinda marchent en groupe. Radge profite pour jouer la carte du comique et accrocher Belinda. N’ayant pas langue facile, il demande des informations basiques. Chose que le renseignement de son ami aurait brossé. Il se contente des joues rosies, du regard enquiquineur et rêve quand même lui sauter dessus pour malaxer ces rondeurs. Au carrefour de la séparation, son ami lui rappelle de prendre le numéro de téléphone. Et voilà deux jeunes ado satisfaits de leur positionnement sur le terrain du jeu de la drague.
YOU ARE READING
Une Vie d'Amant
RandomLe nylon est une matière synthétique dont la tenue s'adapte à tous les corps (gros, mince, svelte, long...). C'est certainement pourquoi les boxers sont conçus avec cette matière. La vie de Radge en avait revêtu les propriétés. Seulement, en était-i...