𝐏𝐫𝐞́𝐟𝐚𝐜𝐞

816 32 19
                                    


Bonjour et bienvenue
sur ce recueil de textes 💕


Les écrits que je posterai sont rédigés pour la plupart depuis longtemps et issues de mon "compte textes" Instagram. Mais j'ai décidé de tous les regrouper dans un recueil sur Wattpad car je trouve ce site plus approprié.

Avant de vous laisser aller à vos sentiments, quelques indications me semblent indispensables.

Ce recueil va réunir énormément de sujet : de la joie, de la tristesse, de la nostalgie, de l'amour, de l'amitié, de la vie...

J'écris en m'inspirant bien évidemment de mes propres expériences, mais aussi de celle des personnes qui m'entourent. J'aime également stimuler ma créativité en imaginant ce que pourraient penser les personnages de mes romans et films préférés à certains moments, ou bien tout simplement inventer de nouveaux protagonistes avec leur propre histoire, le temps de quelques lignes.

Par conséquent, l'utilisation de la première personne ne représente pas nécessairement mes émotions mais je l'utilise tout simplement pour permettre au lecteur de s'imprégner au maximum des sensations que je souhaite faire partager.

De plus, vous l'aurez compris, quelques thèmes abordés pourraient heurter la sensibilité de certaines personnes. Je prierai donc les âmes sensibles de passer leur chemin, quand je signifierai au début d'un texte que le sujet est lourd émotionnellement.

N'oubliez jamais "je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez".

Je crois en avoir terminé pour les préventions.

En espérant que ces textes toucheront vos cœurs d'une multitude de sentiments colorés. ❣

~Anaïs~

Ps : Je ne suis pas un correcteur automatique, il se peut que quelques (petites, promis) fautes d'orthographe passent à la trappe. Alors n'hésitez pas à me le signifier ! :)

𝐃𝐞𝐬 𝐌𝐨𝐭𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐮𝐱 [𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝𝐞 𝐓𝐞𝐱𝐭𝐞𝐬]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant