/!\ troisième méli-mélo, un peu plus triste cette fois 💕***
On aurait fini par se détruire de toute façon.
~♤~
J'attends celui qui réparera mon cœur, pour pouvoir le briser un peu plus tard.
~♤~
Ce n'étaient que des enfants, qui avaient voulu jouer les grands.
~♤~
《 Je ne te demande pas grand chose moi. Je veux juste pas que tu oublies de mentionner mon nom quand tu évoqueras tes souvenirs d'adolescent.》
~♤~
Rencontre futile,
Amour subtil,
Être fragiles,
Cœurs combustibles.~♤~
Déçu, encore une fois.
~♤~
Voici venue l'heure où nos chemins se séparent.
~♤~
T'étais le seul qui pouvait me sortir de ce chaos. Le seul qui avait encore la possibilité de priver la lame de mon sang. Le seul qui avait le pouvoir d'empêcher mes yeux de chercher le noir. Le seul assez puissant pour insuffler de l'oxygène à mon cœur.
~♤~
Seul. La vie il vaut mieux la vivre seul.
~♤~
Les gens me disent que je rigole tout le temps. Mdr, s'ils savaient.
~♤~
Et puis vous comprenez que tout est terminé.
~♤~
▪︎ Combien auraient quitté ce monde, sans la musique dans leur vie ▪︎
~♤~
Et tout le monde racontera que c'était une jeune fille appréciée et sans histoires. Chacun leur tour, ils se demanderont pourquoi elle avait fait ça. Et ils pleureront sur ça tombe, sans ne jamais comprendre qu'ils avaient tué cette enfant.
~♤~
Est-ce que, vous aussi, ça vous arrive d'avoir peur de dormir ? Comme si vous craignez... Je ne sais pas, je n'ai pas les mots pour décrire ce mahr.
~♤~
《 Se croire inférieure,
Absence de bonheur,
Vouloir abandonner,
Rêver d'oublier. 》~♤~
On a juste était un dommage collatéral.
~♤~
《 Que ça fait bizarre, de voir finir sa vie. 》
~♤~
J'ai toujours cette amertume au fond du cœur. Cette rancœur âpre qui égratigne mon âme.
~♤~
Les marques d'un passé un peu trop douloureux.
~♤~
S'il te plaît, maman, ne me laisse pas. Parce que moi, j'ai jamais vécu sans toi.
~♤~
Règle numéro un : Toujours se méfier du bonheur, il a un prix beaucoup trop élevé.
~♤~
"On dirait que ça va mieux depuis quelque temps, non ?
-Non. Mais on va dire qu'à force, on s'habitue à la douleur."
~♤~
J'ai réfléchi au fait que je pensais à toi uniquement les nuits où le sommeil m'abandonnait. C'est comme ça que j'ai réalisé que je ne t'aimais plu.
***
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐬 𝐌𝐨𝐭𝐬 𝐬𝐮𝐫 𝐝𝐞𝐬 𝐌𝐚𝐮𝐱 [𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐝𝐞 𝐓𝐞𝐱𝐭𝐞𝐬]
PoesiaRECUEIL N°1 D'aussi loin que je me souvienne, j'écris depuis que j'ai appris à me servir d'un stylo. Tout et n'importe quoi, des mots par-ci par-là, des musiques, des poèmes, des histoires... J'écris pour me vider la tête, pour soulager mon cœur, j'...